Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Taverne des Seigneurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 15:54

Mirali, vu au loin une taverne, et se dit

« je vais allé me reposé de cette longue marche ».

Elle marcha donc jusqu’a la taverne, arrivé devant elle ouvris la porte, et un coup de vent la referme, un homme blond vêtu d’une cape s’approcha de la porte et la poussa violemment.

Mirali répondu, merci noble seigneur.

Le seigneur laissa entrés Mirali dans la taverne en premier, et le grand seigneur à la cape entra en second, dans la taverne.

Mirali, vu une petite table ronde vide et alla s’y assoire. En attendent que l’on vienne prendre sa comande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 16:04

Nalec revenait de l'entrainement avec Barthiméus et Belgarath qu'il avait laissé en chemin, ne pouvant plus supporter la froideur de l'hiver il entra dans la première taverne des Flammes du Phénix.

Quelques habitués s'y trouvait, des seigneurs de bas rangs pour la plupart, un groupe de voyageur. Le feu éclairait la pièce, la taverne était particulièrement animée mais les serveurs étaient plus nombreux que nécessaire.

On me débarassa de mes vètements et on m'installa à une table libre en m'offrant une bière ambrée.
Revenir en haut Aller en bas
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 16:17

Mirali qui se sentit toute seul, vu un seigneur, tout seul a une table, et se dit
« je me sens si seul et lui en a lére aussi, je le rejoin »

Je m’approchait de la table, tout doucement et demanda a se cher seigneur
« Désolé si je vous dérange mes puije m’assoire »

Le seigneur fesa signe de la tête pour dire oui.
Mirali alors commanca la discutions en lui disent
seigneur, qu’elle jolie musique trouvez vous pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptySam 10 Sep à 20:36

Hooo mais je vous avais pas reonnu Dame Mirali !!

Ca faisait une éternité ! Depuis votre rentré chez nous d'ailleurs. Enfin vous revenez dans les Flammes du Phénix, je peux vous dire que j'ai regretté votre départ, j'ai été très stupide de vous abandonner, il faudra que je me fasse pardonner un jour.

Tavernier !!! Deux chopes de vins du meilleur cru de l'année !!!

De plus même lorsque vous n'étiez pas dans ma guilde vous m'avez porté secour, vous deviez forcément revenir un jour ou l'autre dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 12:57

Au mon bon Nalec, cela fait longtemps ou certes, mes j’ai toujours pensé a votre guilde j’ai fait du chemin ses sure mes les flammes du phénix est un guilde extraordinaire, et ces certain je n’y partirais pour rien au monde.

Nalec je me permet de vous dire ce si vous n’êtes pas stupide mes vous aviez beaucoup de travail, a ce moment la, et puis ses en fesent des erreur que l’on apprend.


Mirali pris sa chopes de vin et bu gorgé par gorgé, tout en regardent Nalec, et lui dit doucement.

Le pire ses que vous me manquiez mon seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 16:17

Trempée, je lacha un juron. J'avias marché pendant deux heures sous la pluie et le froid mordant car notre chef nous avais laissé, Belgarath et moi dans l'arène. Les discussions s'entendais depuis l'extéruieur de la taverne. Je poussa la porte, je me secoua vivement et j'entra. Le seigneur Cadéria, Sanu et Nalec était déjà présent. Il y avais aussi la Dame guerrière Mirali et une elfe encore inconnue, surement une nouvelle conquête de Nalec.

-Ouffff, de la chaleur... J'ai laissé Belgarath en chemin, il avais mal aux pieds le pauvre.... Tavernier? je souhaiterais de l'eau car je ne suis pas d'humeur a me soulé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 EmptyVen 25 Nov à 23:46

Il n'avait pas eu le temps de fermer la porte qu'un loups surgit dans la piece , les habituer le reconurent , d'autres tirerent leurs armes , mais le loups s'essuyat les pates sur le palliasson et repris forme humaine et il començat a engueler Barthimeus :

Tu aurais pu m attendre quand meme , pour te ratraper j'ai du me changer et maintenant je vais avoir les poils mouiller !!!! Tavernier a Boire s'il te plait , et quelque chose de fort !


Il s'assit a une table et attendit son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Taverne des perdants
» taverne de l'oublie
» Taverne qui serty a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser