Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 taverne de l'oublie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

taverne de l'oublie Empty
MessageSujet: taverne de l'oublie   taverne de l'oublie EmptyJeu 2 Mar à 23:40

Après plusieurs longues heures de marche, Mirali vit au loin une grange, elle pensa qu’elle pourrait un peu si reposé.
Elle s’en approcha et vit que cette grange était délabrée, mais qui se faisait une festivité a l’intérieur, sur la porte il y’avait des inscriptions, c’était marqué « ENTREZ ».
En entrant, Mirali vit des tables rondes et autour de chaque table il y’avait 4 chaises, les murs étaient décorés de tête d’animaux tués pendent la chasse, il y’avait aussi un grand bar, avec des filles de joies, qui aguichaient tout homme qu’elles voyaient, il y’avait aussi au bar deux grand hommes, qui étaient la pour servir les boisson, même s’il n’y avait pas beaucoup de monde, la taverne était très animé, il avais aussi un groupe de musicien, la musique était très jolie.
Mirali regarda tout autour d’elle pour voir si y’avais personne qu’elle connaissait, mais elle ne vu personne, elle décida d’aller enfin s’assoire.


Et toi apporte moi une bière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

taverne de l'oublie Empty
MessageSujet: Re: taverne de l'oublie   taverne de l'oublie EmptySam 25 Mar à 11:29

Soruras se promenait pénard dans les rues et apperçut cette affiche sur la porte d'une taverne bien étrange. Ce mot, Entrez, le troubla.
"Bah ! Si c'est écrit entrez je ne vois pas pourquoi je passerai mon chemin !"
Il ouvrit la porte et reçut une chope de bière en plein le crâne.
"Super sympa !"
Il se retourna, s'apprêta à partir lorsqu'il entendit une voix familière l'appeler :
-Hé ho ! Soruras !
Il pivota et recconut Princesse Mirali assise seule à une table. Il partit la rejoindre.
-Euh, salut... Répondit-il. Il s'assit prudemment en regardant autour de lui et essuya la bière qu'il avait dans les cheveux.
- Alors, qu'est-ce que tu racontes ? Il demanda en continuant à enlever ce !*%= de liquide de ses cheveux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
taverne de l'oublie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des Seigneurs
» Taverne des perdants
» Taverne qui serty a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser