Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaion du Seigneur Ervin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ervin
Invité




Présentaion du Seigneur Ervin Empty
MessageSujet: Présentaion du Seigneur Ervin   Présentaion du Seigneur Ervin EmptyVen 1 Avr à 23:41

Bonsoir à vous tous Seigneurs membre de cette guilde.

Je suis le Seigneur ERVIN, Souverin du Royaume de MALETOR.

Je suis arrivé sur l'île de Telariok au mois d'Août de l'an 24.

Je suis donc un tout nouveau souverain de cet Empire.

Avant que n'arrive la RAZ, j'ai tenu conversation avce notre Chef de Guilde, le Seigneur Nalec. J'eus immédiatement sympathie et respect pour la noblesse de coeur et d'âme de ce dernier. Il me proposa de rejoindre sa guilde.

M'accordant le temps de la réfléxion, et après que la RAZ eut fait son désastreux office, je pris le temps de lire la charte de la guilde des "Flammes du Phénix" et fut immédiatement séduit par sa noblesse, à l'image de son Chef. J'ai donc décidé ce jour de vous rejoindre pour porter au plus haut les couleurs de cette guilde.

N'hésitez cependant pas à me conseiller et à me faire part de vos remarque sur les actions que je pourrais maladroitement mener, n'étant pas, par la jeunesse de mon Royaume, encor au fait des techniques, us et coutumes de cet Empire.

Je compte sur vous et vous pourrez de même compter sur moi pour participer au mieux à l'expansion de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion du Seigneur Ervin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur de Yoand
» Naposolo seigneur d Outremeuse
» presentation de dylla roi seigneur de pagor
» Seigneur Alaydus du royaume peldor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser