Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seigneur Alaydus du royaume peldor

Aller en bas 
AuteurMessage
Peldor
Invité




Seigneur Alaydus du royaume peldor Empty
MessageSujet: Seigneur Alaydus du royaume peldor   Seigneur Alaydus du royaume peldor EmptyMer 3 Aoû à 2:15

Je suis seigneur Alaydus, je dirige le grand royaume de Példor.

Le royaumes de Példor et né il y a fort longtemps, a cette époque Teliarok était une grande île assez sympathique, mais on sentait la révolution venir. Une foi mon royaumes bien bâti, j’ai eu la chance a l’honneur de faire partie d’une troupe redoutable et très puissante, j’ai eu la chance d’être avec des vrais seigneurs chez les chevaliers ténébreux. J’ai connu les débuts et l’apogée de cette guilde, mais hélas j’ai aussi connu la défaite et la fin de cette guilde, a cause de l’anarchie et des trahisons qu’il y avait sur cette île.

Ensuite j’était la moitié du temps dans des guildes ou indépendant. A cette époque Naelfia créa sa nouvelle guilde.

A cette époque téliarok n’était plus que ténèbre et trahison. Ce qui provoqua un énorme cataclysme, et tout les seigneurs on du reconstruire leur royaumes.

Là j’avais trouvé refuge chez les magiciens de l’enfer. Diriger aussi par un ancien chevalier.
Par la suite je suis devenu chef de cette guilde. Et me voila aujourd’hui.

Nicolaspierrot@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur Alaydus du royaume peldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Goremma du royaume Eredda
» Presentation du petit royaume Isina
» Eolias Du Royaume Lirin
» Nolia du royaume d'Ibylle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser