Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Soruras de Sevirelia : Histoire Complète

Aller en bas 
AuteurMessage
Soruras
Invité




Soruras de Sevirelia : Histoire Complète Empty
MessageSujet: Soruras de Sevirelia : Histoire Complète   Soruras de Sevirelia : Histoire Complète EmptyMar 1 Mar à 19:33

Salut ! Il y a eu plusieurs versions de mon histoire, mais voici la seule et véritable histoire de mon personnage :
Tout commence aux plus anciens temps de l'époque médiévale. C'était une époque sombre qui ne donnait à personne envie de vivre... Il n'y avait pas de justice, c'était la loi du plus fort ! Je faisais partie des GVSA, les Guerriers Vaincus Sans Abri. Il commençait à avoir de la solidarité. Après plusieurs batailles, je me suis retrouvé dans un camp, où un Nécromancien était le maitre. Je fus recueilli, le camp n'avait pas toutes ses forces, une guerre a failli l'anéantir, mais grace à ma dextérité et ma force, j'ai réussi à repousser les envahisseurs barbares, et le camp me courrona comme roi de leur peuple. Nécro devint mon sujet. J'avais réussi a fondé un nouveau royaume, Zanziphar, plein de démons. J'étais sans nom, Nécro me nomma Zénazore. [Raccourci sinon c'est trop long]
Après plusieurs années de prospérité, mon royaume retomba. Nécro avait survécu, il ne restait que nous deux. On découvrit une guilde, Les Cohortes de Jupiter, qui m'accepta en tant que membre, mais pendant des guerres avec cette guilde, je rencontra dans une Taverne un Elfe très surprenant, Nalec. Il me parla beaucoup de lui et de sa guilde. Le chef des Cohortes trouva la mort lors d'une terrible bataille. Puis, je quitta la guilde et partit vers une nouvelle aventure. Grace aux Cohortes, j'ai pu refaire mon royaume. Il n'était pas très puissant mais très beau... Après quelques années, je devins très vieux... Je fus admis dans la guilde de Nalec, les Flammes du Phénix, Maraxus de Keld en était le chef. J'ai rejoins cette guilde car j'avais entendu qu'elle était très solidaire. Et, grâce à un rituel, on pouvait réssussiter des membres avec l'aide du puissant Phénix, le Dieu de cette guilde. Puis, je mourrus lors de la plus terrible bataille de mon existence. Je fus ressussité un siècle plus tard. Nalec était devenu le chef. Les premières images que j'avais vu, c'était cette femme, Isil-Gaviel, qui était assise en me regardant ouvrir mes yeux sur un lit. Elle m'apprit tout ce qui s'était passé lors de ma mort, c'était une nouvelle de la guilde. Elle me renomma Soruras, puis elle me conduit chez moi, les Phénix m'avaient reconstruit un royaume nommé Sevirelia. [ Saut d'histoire ]
Isil-Gaviel était devenu tout pour moi. Nalec, lui, mon plus fidèle ami, et mon maître. Il m'aida dans les arts martiaux, et je devins expert en toutes les armes. Je connaissais ensuite la magie. Les mages étaient mes serviteurs préférés. Après un entrainement intensif, je devins Bras-Droit des Flammes Du Phénix, et je devins un des rares guerriers à connaitre le pouvoir du Phénix, seuls Nalec, Maraxus et moi le connaissions. Et à présent, je pars vers une nouvelle vie !


MSN : raigeki_al@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Soruras de Sevirelia : Histoire Complète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» mon histoire
» la vraie histoire de Nalec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser