Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la vraie histoire de Nalec

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

la vraie histoire de Nalec Empty
MessageSujet: la vraie histoire de Nalec   la vraie histoire de Nalec EmptyMer 20 Juil à 15:51

Comme indiquer dans l' histoire de ma guilde, Nalec était un homme, d'où ses défauts, après il retourna près des siens.

Il dirigea sont royaume, l'agrandi et mena son peuple vers le nord comme leurs ancètres le disaient, certains de son peuple voulait retourner vers le sud, là d'où ils partaient, disant que leur exode était une erreur, Nalec n'écouta, il était devenu un elfe, et son charisme était énorme, son peuple l'adorait et le suivit entièrement.

Il déplaça son royaume au nord, une bande de 50 orques était en vue, Nalec rassembla 200 hommes et se dirigea vers le nord-ouest, là il rencontra filgolfin, roi du royaume elfique, le royaume que Nalec recherchait dans le nord, filgolfin marchait à la tête de 3000 elfes, il partait détruire une armée orc, les 50 orcs qu'avaient vu les espions de Nalec n'était que l'avant garde parti en patrouille.

Lors de cette bataille, Nalec et tous ses hommes gagnèrent les respect de filgofin, et ils furent admis chez eux, Nalec devint conseiller stratégiques du roi, et grace à lui, toutes les cotes du pays furent repris par les elfes et les hommes. Au centre de ce royaume fut construit la cité de dalvilhar, seuls les grands elfes y étaient admis, ils étaient environ 10 000, c'était une cité militaire, mais belle malgré tout.

Nalec fut envoyé sur Teliarok pour agrandir le royaume de filgolfin nommer ( j'ai pas inventé le nom ).

Quand il eut 300 ans environs, la guerre hommes et elfes contre orcs étaient finis, les elfes et les hommes construirent de grandes murailles et de grandes cités ( dalvilhar par exemple ). Mais Nalec voulait restauré la puissance des elfes.Il étudia la magie pendant 2 siècles environs, mais n'appris que des sorts de guérison minimes, car son coté hommes l'empéchait de progresser. Après avoir fait plusieurs travails chez les elfes et après avoir acquis tous leurs talents, il partit vers Teliarok pour restauré la puissance des elfes.

Il du mentir pour que le royaume de filgolfin reste secret, aujourd'hui vous êtes les seuls à connaitre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

la vraie histoire de Nalec Empty
MessageSujet: Re: la vraie histoire de Nalec   la vraie histoire de Nalec EmptyDim 12 Fév à 17:04

Bon alors je gère les phénix depuis plus d'un an, je suis chez les phénix depuis un an et demi.

matusiaknicolas@hotmail.com

je fais du full dragon 10 % avec 40 % de mages

10 gobelins
10 archers
10 cavaliers
10 centaures
10 golems
40 mages
10 licornes
10 liches
100 dragons
Revenir en haut Aller en bas
 
la vraie histoire de Nalec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idee mon cher nalec
» L'histoire
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser