Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bains et marbres chauds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isilgavi
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMar 26 Avr à 20:32

Isilgaviel entreprit quelques travaux avec ses ouvriers et transforma cette salle en une belle pièce chaude avec en son centre un immense bassin entouré d'escaliers ressemblant à une piscine. Tout autour des coussins disposés pour le repos et les palabres ainsi que de grands lits de pierres chaudes permettant de se relaxer.

Voilà qui permettra à chacun d'apprécier les joies de l'eau et de se détendre après nos durs combats.
Je vais de ce pas tester la chaleur de l'eau


Isilgaviel plongea son corps avec délice dans le bassin, chaud et accueillant
Revenir en haut Aller en bas
fecia
Langue pendue
fecia


Nombre de messages : 61
Localisation : dans la profondeur des enfers
Date d'inscription : 27/02/2005

bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMar 26 Avr à 21:49

trandil sentit la présence d'isilgaviel et s'avança.


Ma très cher vous êtes venue sans Tidus. je m'en réjouit enfin un tête à tête.

Souhaitez vous mangez quelque chose ? j'ai commandé un sanglier au truffe je le partagerai avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMar 26 Avr à 23:42

Isilgaviel sourit en voyant arriver Trandil, son compagnon d'armes. Attrapant un peignoir sur le rebord du bassin, elle sortit de l'eau et le passa

Bonjour Trandil. Comment trouvez vous ma salle d'eau ? partout où je passe , j'en installe ...j'adore l'eau. Et les quelques longueurs que j'ai fait m'ont creusé l'estomac, vous arrivez à point, vous et votre repas.

Mais pour le tête à tête , ne vous réjouissez pas trop vite, vous savez très bien que mon coeur ne m'appartient plus. Je l'ai donné ainsi que mon âme d'ailleurs, le premier à Tidus et la seconde au grimoire.

En tout cas, c'est très bien que vous soyez là car j'ai besoin de vos pouvoirs de magicien pour améliorer ce lieu. Et je suis très heureuse avant tout d'avoir un peu l'occasion de converser avec vous , Trandil,mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
fecia
Langue pendue
fecia


Nombre de messages : 61
Localisation : dans la profondeur des enfers
Date d'inscription : 27/02/2005

bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMer 27 Avr à 13:14

Le magicien rouge vint s'assoir à coté de son amie.

Tiens je te donnes les oreilles c'est le morceau le plus savoureux du sanglier.

je sais ce qu'il manque c'est de la musique. Heureusement que j'ai toujours ma magie qui m'accompagne.


Une légère fumée apparut dans la pièce et on entendit des chants.
lorsque celle-ci se dissipa des oiseaux de toutes les couleurs apparurent.


Maintenant nous pouvons discuter trankillement.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMer 27 Avr à 14:59

Isilgaviel sourit en entendant puis voyant les oiseaux

Trandil fait quelques fenêtres à petits carreaux afin qu'ils puissent aller et venir à leur guise.
Tu as eu une riche idée en les creéant, je reconnais bien là ta subtilité.

Puis regardant son assiette, grimaçant puis regardant Trandil, l'air navré

Désolée, mais alors là, des oreilles de sanglier, non...ça je peux pas..désolée mais je ne peux manger ça ..ne le prend pas mal, certains en raffolent mais pas moi.

Puis elle se servit un autre morceau et remplit les verres d'un délicieux vin rouge. Levant son verre

Mon ami, portons un toast, veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMer 27 Avr à 20:16

Hé bien Hé bien on mange on boit on trinque on passe du bon temps et on ne m'invite pas !

Belgarath venait d'arriver et avait perçu la douce voix de sont amie Isilgaviel au travers de la porte . Il portait un long pagne d'un blanc imaculer , serrer a la taille par un lien en corde ,une capouche pendait dans son dos , a sa main il tenait le sceptre que lui avait donner Barthiméus ,il avait arranger a sont sommet l'Orbe d'Aldur ,elle brillait d'une lumiere iridescented'un eclat bleu ciel ,toute la salle était baignée dans sa douce lumière .Il souriait ,l'air d'etre content de voir ces amis tous surpris !

Mais je manque a toute mes manniéres !

Il s'aprochat d'Isilgaviel ,lui baisat la main et dis :

Votre présence en ce lieu gente dame ,Ilumine les tenebres de ma journée

Se tournant vers le magicien

Bien le bonjour mon Ami ,comment aller vous en cette journée magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Isil
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyMer 27 Avr à 20:43

Isilgaviel souria à l'entrée dans ces lieux de Belgarath puis fut flattée par son salut et ses propos

Bienvenue Belgarath, vil flatteur, va....alors comment troces tu cette pièce d'eau??? elle sera bien utile pour nous relaxer, non??

Puis montrant une chaise, proche

Viens te joindre à nous pour cette collation et vue ta tenue, tu pourras ensuite de baigner ..de l'eau à 32°C de quoi se détendre.

Se tournant vers Trandil

Et toi, Trandil, tu aimes l'eau? tes pouvoirs sont ils toujours aussi puissants si tu es dans l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Tidus l'
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 10:11

Sur le rebord d'une fenétre de la salle d'eau, était en trai nde picorer un corbeau d'une noireté tenebreuse...
Celui ci s'envola et atterit prés du grand bassin d'eau chaude, une vapeur d'eau l'entoura et un grand soupir s'éleva alors dans la salle...



wwwwoouah...je commencais a étouffer moi la dedans!

Tidus l'ancien venait d'arriver...

quoi de plus mystérieux qu'un corbeau pour arriver jusqu'ici...alors on m'invite pas a la ptite féte ...fit il en poncutant d'un clin d'oeil a isil...

Ma foi, cette une trés belle enseigne...quoiqu un peu humide pour mes vieux os...

Il salua le magicien trandill pour uqi il avait beaucoup d'estime, et biensur belgarath qu'il avait deja rencontré lors d'une visite a la taverne des phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 10:44

Isilgaviel le regarda avec un tendre sourire, elle avait sentie sa présence puis le voyant saluer tout le monde sauf elle. Elle fronça les sourcils et le regarda peu tendrement

Bonjour mon amour, je sens peut être le corbac puisque je n'ai pas un petit baiser...

Puis le regardant avec amour , elle lui sourit et lui tendit une chaise

Viens t'asseoir, c'est vrai que tu connais Trandil et Belgarath, as tu faim??

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 11:08

L'air surpris,tidus regarda isil...

mon amour, aprés la folle nuit d'hier soir, tu me dmeande si tu sent le corbac...

il s'apprcoha doucement d'elle, la prit dans ces bras et la fit basculé en arrriére pour lui déposait le baiser qu'elle désirait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 11:32

Humm....

Puis elle sourit et regardant ses amis, se mit à rougir

Hum..hum..euh..qui reveut du sanglier???

puis éclatant de rire

Après au choix baignade ou repos sur les marbres chauds, vous allez voir c'est un délice...
Revenir en haut Aller en bas
fecia
Langue pendue
fecia


Nombre de messages : 61
Localisation : dans la profondeur des enfers
Date d'inscription : 27/02/2005

bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 13:14

salutation tidus je suis content de te revoir.


tiens voila quelques fenêtre et un velustre donnant directement sur le soleil.

cela est très agréable de se reposer en compagnie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyJeu 28 Avr à 15:39

Tu a raison l'ami,quoi de mieux que de venir papoter avec sa bien aimé et ces amis, sans le poids de son image en place publique...

Vois tu,cela fait un moment que je ne poste plus en place publique de notre capitale,l'air y ai malsain ces temps ci, et de plus Yevon requiert toute mon attention...

Plusieur guilde de teliarok souhaite nous voir disparaitre mais ils ne sont pas prés de nous éradiquer !

Le démon a l'armure de jade s'allongea aux cotés de sa belle et posa sa téte sur les genoux de celle ci tout en mangeant un petit morceaux( un cuisseau tout de méme) de sanglier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds EmptyVen 29 Avr à 0:26

Isilgaviel caressait les cheveux de son bien aimé et pensait avec incompréhension à la haine que certains ressentaient à l'encontre de leur guilde

Ne pensons pas à tout ça , nous partageons un bon moment entre amis et ça , c'est le plus important!!!

Hum ....ces fruits sont merveilleux, ils doivent provenir des terres de Soruras, de son île lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bains et marbres chauds Empty
MessageSujet: Re: bains et marbres chauds   bains et marbres chauds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bains et marbres chauds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser