Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Profil de Maraxus de Keld

Aller en bas 
AuteurMessage
Maraxus
Invité




Profil de Maraxus de Keld Empty
MessageSujet: Profil de Maraxus de Keld   Profil de Maraxus de Keld EmptyMer 23 Fév à 12:57

Mon histoire commence par mon arrivée sur Téliarok, je fus admis chez la Horde Pourpre, alors que je ne connaissai pas du tout cette île.

Au bout d'un an, cela ma suffit pour suivre ma propre voie et ainsi devenir celui qui porte en lui les pouvoirs du phénix, ainsi je devins fondateur et chef de cette guilde.
C'est la que je recueilli une jeune guerrière, Kitana de Phyrexia, aujourd'hui impératrice des justiciers de l'au delà, et que je connu les hautes sphères de Téliarok, ce qui me permis de me familiariser avec les meilleurs guerriers de l'île ainsi que les plus anciens.

Par la suite, au moment où je rencontrai ma future femme Ethea, aujourd'hui défunte, ainsi que Nècroletahll, chef des serviteurs du spiritum diabolis.
Lors de mon mariage, mon sceau se brisa et fit de moi un démon, mon destin me guidant vers le livre maudit, et n'étant plus sur de pouvoir continuer la quête du bien étant devenu démon malgré que mon coeur avait été conservé, Nalec devint donc le chef de la guilde, et à son tour le phénix lui donna de son pouvoir ...

Une fois que mes pas m'avait guidé jusqu'au livre maudit, je fus intégrer à cette guilde, les serviteurs du spiritum diabolis.
Mon coeur me permit de rester fidèle à ma demi-soeur Isilgaviel, ainsi qu'à Nalec mon cousin ...

Puis ma femme perdit la vie, et lors de mon deuil, je pus retrouver ma jumelle perdu depuis une éternité, Dame Erika.

Aujourd'hui, je suis un démon des flammes des ténèbres avec en prime les pouvoirs du phénix, membre des serviteurs du spiritum diabolis, je ne cherche plus que le combat sur les champs de batailles ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Profil de Maraxus de Keld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» profil d'isilgaviel d'uriowen
» profil de trandil de fecia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser