Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le destructeur de leurre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Varandore
Présent
Varandore


Nombre de messages : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/10/2005

Le destructeur de leurre. Empty
MessageSujet: Le destructeur de leurre.   Le destructeur de leurre. EmptyLun 20 Fév à 14:36

Le destructeur est une uniter a DISTANCE qui comme son nom l'indique détruit les leurres de l'adversaire. Le principe est pas trop compliqué, il s'agit d'augmenter le leurrage d'une unité a distance, par rapport a vos autre leurres.
Ensuite il fois faire un choix de quel uniter a distance vous allez utiliser comme destructeur, et on ne le choisi pas au hasard.

-Si on prend destructeur de leurre dragon, on perd un leurre puissant, mais on gagne un destructeur excellent.

-Si on prend destructeur de leurre les mages, on perd un leurre moyen qui est faiblard (en résistance), et on gagne un très bon destructeur de leurre, et on garde un leurre puissant (celui des dragons).

-Si on prend les archer, la ca devient un peu compliquer car ce sont des leurres qui se font casser rapidement, et je les ai pas testé en destructeur, mais je pense que leur puissance de destruction en tant que destructer reste sensiblement la meme que les deux autre destructeur vu que leur nombre sera beaucoup plus élevé.

Si vous prenez destructeur de leurre dragon, faut faire un x2 par rapport a vos autre leurre

Pour les mages un x3 ou x4 selon les full

et pour les archers j'ai pas encore testé, mais je pense qu'un x 4 ou x6 est bien.

Le gros probleme d'un destructeur de leurre, c'est s'il se fait detruire par le masse de l'adversaire au premier tour, la c'est la merdasse assuré pour réussir a gagner, c'est possible mais sa devient galere (cette situation est rare quand meme, et faux une poisse d'enfer pour que sa arrive).

Bonne chance a vous et bon choix de destructeur de leurre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le destructeur de leurre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser