Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour monter ou descendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

pour monter ou descendre Empty
MessageSujet: pour monter ou descendre   pour monter ou descendre EmptyDim 20 Nov à 14:07

bon pour descendre c'est simple, envoyer un poucentage de votre armée vers un royaume allié beaucoup plus fort que vous ou même sur un phénix, comme ça l'allié qui normalement défend détruira votre armée, il aura de l'xp, vous aussi et vous serez descendu.

Pour monter, attaquer des joueurs, jamais de RNJ ( je vous déconseille les RNJ en ce moment ), regardez dans notre liste de grenier les quelques guildes ou royaumes connus, garder toujours quelques ressources en réserve, vous restez souvent en bas parce que lorsque vous perdez, vous avez aucune ressource pour vous refaire. Si vous avez 20 000 pépites, pas la peine d'acheter des ha, attaquer et vous verrez bien si vous récupérez des ha, si par malheur vous perdez, pas grave vous avez 20 000 pépites pour vous refaire. Gardez bien les ressources, en ce moment j'ai 500 000 ration et 60 000 acier, je les garde au cas où, je les vends pas ( ça rapporte rien ) et je les détruis pas non plus, les ressources comptent beaucoup moins de points que ce qu'on raconte, il n'y a que les ha qui compte beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour monter ou descendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser