Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Duel

Aller en bas 
+3
Valanantar
Ketil
Nalec
7 participants
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Duel Empty
MessageSujet: Duel   Duel EmptyMer 26 Oct à 17:21

Nalec avait conduis ses Phénix dans une autre batisse de la ville. celle-ci avait un aspect plus commune, tout était normal à part les armoiries du Phénix qui étaient présentes un peu partout. C'était d'ailleur les premières choses que l'on remarquait à cause de leurs couleurs vives comme le rouge et le dorée.

La salle d'entrainement était déjà occupée par la garde personnel de Nalec. Cinq soldats, possédant une tenue qui ressemblait plus à un habit de chasse qu'à une armure. Leurs tenues étaient brunes, elles ne recouvraient pas entièrement la peau et elles n'étaient uniforme ni symétrique. Tout celà s'expliquait par le faite que ce n'était pas réellement une armure, mais plutot un entrepot d'armes. Sur ordre de leur maitre, les cinq soldats se changèrent et partirent, ce qui prit bien une heure car les tuniques cachaient des multituldes d'armes diverses.


Bon, voici la salle de duel, aussi appellé la morgue par les plus mauvais de mes hommes. Deux duels auront lieux en même temps entre deux guerriers ici présents. Aucune magie n'est autoriser sous quelque forme que ce soit ( armes, vètements, reliques .... )Je serais le seul arbitre et moi seul décidera quand le combat se terminera, les spectateurs sont priés de ne pas parler pendant les duels et d'amirer les combattants.
Pour l'équipement, vous avez le droit à tout ce que vous voulez, vous vous préparez autant de temps que vous voulez, mais pendant le duel il est interdit d'aller chercher des armes, ni d'arrêter le combat d'ailleur, aucune pause temps que je ne le dis pas.

Je vais vous laissez regarder les armes et les choisirs ainsi que vos habits, ensuite je demanderai quatre volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyMer 26 Oct à 17:43

Ketil s'approcha de Nalec et déclara qu'il se portait volontaire.
Il se dirigea alors vers un ratelier d'arme , regarda les armes une par une , prit une hache à deux mains finement ciselée et enfila un plastron aux couleurs du Phénix. Maintenant venait la partie la plus dure : se débarrasser de son épée pour qu'elle ne l'electrocute pas pendant le combat.
Il savait que le pouvoir de son épée était atténué par le fourreau que lui avait offert Tyrion mais savait aussi qu'elle avait plus d'un tour dans son sac.
Il demanda alors à un soldat si , en ce moment , un prisonnier était torturé dans les prisons. La réponse étant positive , il donna son épée à un soldat et lui dit de courir la mettre entre les mains du pauvre prisonnier puis de la garder dans une piece vide sans accès à l'eau courante.
Ces quelques mesures de précautions prises , il se dirigea vers le centre de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Valanantar
Langue pendue
Valanantar


Nombre de messages : 91
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/02/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 11:28

Valanantar s'approcha silencieusement de Nalec et se declara volontaire. L'elfe accepta et lui demanda de se preparer au duel , Valanantar fit demi tour , ses fines tresses volant deriere lui.
Il s'approcha d'un ratelier et revetit une cotte de maille souple qui autorisait des mouvements fluides et les sauts. Il mit alors deux dagues dans leurs fourraux , accrochés au manches de sa cotte de maille, puis il prit un boomerang avec de larges lames aux extrémités et sa fine épée violette , a cause du sang de gobelin seché melé a celui des orques des campagnes.
L'assassin se declara donc fin pet au combat et attendit patiement les ordres de Nalec en observant Ketil astiqué sa hache.
Revenir en haut Aller en bas
Punia
Rang: Administrateur
Punia


Nombre de messages : 256
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 12:53

Punia s'approcha de Nalec et lui demenda :

Comment se ferront les combats?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 14:36

Les combats? Ba ils vont tout simplement se frapper dessus à coup de métal mon cher Punia, jusqu'à ce que mort s'en suive ou que je les stop.Ha oui, j'ai oublié de précisé, vous avez le droit de tuer votre adversaire.

Bon premier Duel, Ketil face à Valanantar si les autres voulaient bien se dépécher un peu, j'aimerais avoi deux duels en même temps.

Valanantar, Ketil....... LEIIIIIII!
( mot elfique voulant dire " en avant")
Revenir en haut Aller en bas
Valanantar
Langue pendue
Valanantar


Nombre de messages : 91
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/02/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 15:30

Valanantar se dirgea vers le centre de l'arene , Ketil lui faisait face .Ketil se fendit d'un petit geste d'intimidation en passant son pouce sur sa gorge , geste auquel Valanantar repondit en precisant a son barbare d'adversaire que ses armes etaient enduites de poisons pour faciliter sa victoire.

Leiiiiiii !!!!!
Nalec avait annocé le debut du duel , Valanantar degaina rapidement son épée et fondit sur Ketil qui para avec sa hache. Valanantar sauta alor sur le coté pour éviter le coup de hache que Ketil lui reservait.
"Le duel va etre tres serré" pensa Valanantar
Revenir en haut Aller en bas
Punia
Rang: Administrateur
Punia


Nombre de messages : 256
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 15:53

Punia s'approcha et déclarra haut et fort:

Je participerai, maintenant pour la gloire du sang rouge qui coulera tout le long de mon épée

Et montra son épée d'enfance

Mince je me suis tromper! Bon j'ariverai avec mon épée, mon bouclier et ma tunique .

Puis il reparti après avoir annoncer à Nalec de lui dire qui serrai son ennemi et quand ça commencera
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 21:18

Le combat entre Ketil et Valanantar était intense , Ketil enchainait les coups horizontaux et verticaux pendant que Valanantar essayait tant bien que mal de le toucher avec ses armes empoisonnées.
Ketil utilisa alors une ruse vieilles comme le monde : " Eh ! Valanantar ! Regarde !".
Valanantar se retourna , se qui laissa le temps à Ketil de lui asséner un coup de hache que celui-ci para de peu.
- Je crois que tu as utilisé ton Joker , Ketil !
Ketil , qui avait baissé sa garde , ne vit pas arriver la dague empoisonnée qui lui taillada le bras gauche. Il repris instantanement ses esprits et attaqua avec toute les forces qui lui restaient dans un coup horizontal.
Valanantar opposa sa frèle épée ainsi que sa force à cet gigantesque hache , mais Ketil prit rapidement le dessus grace à sa musculature dévellopée.
Il repoussa Valanantar sur le sol et s'appretait à l'achever quand le poison fit son effet : Ketil s'évanouit et laissa tomber sa hache sur Valanantar qui ne put esquiver le large plat de ladite hache qui l'assoma aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Punia
Rang: Administrateur
Punia


Nombre de messages : 256
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 21:20

Puis dans sa salle d'armes et tuniques, il se demenda quelle tunique il allait metre la verte (pas déffet spécial), la rouge (contre le feu) ou la bleue (contre l'eau ) comme le règlement disait pas de magie donc il n'y avait pas à craindre du feu ni de l'eau.
Pour l'arc des flèches normales et pour son bouclier c'est le bouclier miroir, oui ce grand bouclier, vous le connaissez et l'épée de la triforce.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyJeu 27 Oct à 22:27

Belgarath arriva sur ces entrefait , il portait une cote de maille d 'aparence assez neuve , sur une chemise de lin d'un blanc epurer , son pantalon était un pantalon de toile simple , il était brun et ne comportait aucune traces de protections , malgrer qu'en réaliter les genouts était renforcer de plaques d'acier ( je rapel que c'est du descriptife donc le combatant adverse n'est pas sencer en tenir comptes !) . A sa ceinture l'épée du Ponant siegai tel un arbre centenaire dans une prairie abandonner des autres arbres , immense , impressionante , captivante , tous les regards tombait sur elle , elle était ouvrager au niveau de la poigner , les armoiries du Ponant y prenait une place importante sur la garde des scenes de combat éétait si artistiquement ouvragé que l'on aurai dit des vrais , la lame était longue et a certain endroit fendue par le milieu , ce qui ocasionait de teribles blessures lors du contacts .A sa main son baton de magiciens qu'il abandonerait lors du combats puisque Nalec en avait interdit l'utilisation . A la place il utiliserait un bouclier sur lequel etait ilmplanter les armoiries des Phénix , au dessu des llanieres qui tenait le bouclier au bras une petite hache était clipsée .

Hé bien Nalec je sui pret pour un combat qui voudrait etre mon adversaire ?? ( EUUUUUUUHHHHHH est ce qu'on dit des insultes très umiliantes avant le combats ou pas ????? )

En attendant son adversaire Belgarath alla s'assoire sur les bancs qu'il venait juste de faire apparaitre il regarda avec interet Ketil et Valanantar se tapper dessus


HRPAu fait Nalec tu ma deja vu en rp de combat sur le repaire des phénix !!!! /HRP
Ouai je sais mais c'est pas grave, tu fais comme tout le monde tu fais du rp.
Chef oui Chef


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 16:38

Bien Belgarath, ch'ui content que tu sois prêt, tu vas te mettre la haut avec Punia, vous commencerez au top.

Réanimez moi Valanantar et Ketil, ils sont tous les deux déclarer perdants et je veux qu'ils recommencent leurs duels. Punia, Belgarath, LEEIIIIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Punia
Rang: Administrateur
Punia


Nombre de messages : 256
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 19:24

Un messager arriva et anonça à Punia que son combat aller comencer, celui ci dit:

Enfin un duel, il était tant. Va me chercher un cheval, et vite il ne faut pas être en retard!

Quand il eut son cheval, celui ci parti. Il pensait qu'il était léger alors qu'avec son bouclier il devrai être plus lourd et soudain il dit:

Merde j'ai oublier mes armes.

Il fit demi tour prit ses armes puis reparti. En arrivant pour son combat il entendit Nalec dire "LEEIIIIIII" et arriva mais son adversaire n'etait pas là .Il attendit que son rival fasse son apparition
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 20:03

Youhou Puniachounet je sui la haut !! nan l'autre en haut , la tu regarde en bas !!! Tu a l 'air bien essoufler , tu a du te depecher pour arriver a temps , sans doute car dans la presipitation je crois que tu a oublier ta ceinture !

Il est vrai que le pantalon de Punia trainait a ces pieds .

Pitoyable . Nalec est tu vraiment sur que je dois me batre contre lui ?
-Oui ??? bon d'accord mais je va quand meme lui donner une ceinture

Une ceinture aparu alors et remis le pantalon a sa lace sur les hanches de Punia en serant juste un tout petit peu plus fort qu'il ne le falait .

Bon hé bien alons-y .

Belgarath se plaçat face a son adversaire , tira sa grande épée et la pointat vers le bas tel le novice qu'il n'était pas . Punia voyant cela cru avoir afaire a un debutant .la main gauche de Belgarath disparaissait entierement derriere le bouclier legerement orienter vers le haut , une etrange lueure brillait dans les yeux de Belgarath : La Flamme des Phénix


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Punia
Rang: Administrateur
Punia


Nombre de messages : 256
Localisation : ariège
Date d'inscription : 19/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 20:33

Le combat commença se fut rude on y voyait les étincelles produite par les frappes des épées maniées par de puissant bras sur les boucliers et sur elles mêmes. Il fesai tellement chaud qu'ils suaient plus que se qu'ils buvaient ,ils allaient perdre tout les deux de soif .
Revenir en haut Aller en bas
Tycri
Langue pendue
Tycri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 20:47

Hum Hum Narateur . . .
Un?? . . . A oui .Tycri s'avanca de la penombre et prit une chaise pour regarder les defi .Ce dernier etais tres impatien car lui aussi voulais montrer ses talent au combat raproché("C'est vrais quoi ma lame me démenge un peu depuis un certin temps ^^").Bref il regarda impatien . . . LE comba de punia le fesait bavée ,Notre joli demon de 2m50 habillé d'une toge bleu marine on ne voyés que ses yeux rouge vif rempli de futille pensé ("peu suis petit moi encore")alla voir Nalec et lui dit

'a enfin a moi'

-"Hum chef est-ce que je pourais faire comme eux ??? C'est à dire taper sur la figure des autre combatens mon sabre runique n'atent que sa depuis un certin temps la preuve il devien bleu tout luisent"

La grosse brute épesse("He on se calme"). . . Bon Il sorti sa lame ,forger par les nain des montagnes de Zmerlof réputer pour faire d'éxellente arme ,c'était un sabre de samouraï imprégner de rune
faite par les elfes de la foret de mirwael ,elle brillais et eblouissa Nalec


-"Oups désolé chef mais bon voila . . . Alors je peu je peu je peu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyVen 28 Oct à 21:18

Le combat faisait rage ,Belgarath et Punia était de forces a peu pres egales l'un apres l'autre il se portait des cous si violent que certaines tentures acrochée au mur se detachere , et tombere molement sur le sol ; Les lames de Punia et Belgarath ne se voyait persque plus , on ne pouvai les situer qu'au etoiles qu'elles provoquait lorsqu'elles se rencontrait ou rencontrait un bouclier . Tout d'un coup le bouclier de Belgarath ceda sous un assaut encore plus brutal que les autres , le bouclier vola en eclats éparses et tapissa les alentoures de miniscules morçeau de bois , le plus grand de ces morçeau mesurai a peine dix centimetre sur dix .

Tu as provoqué mon couroux , soufre alors que je t'en fasse payer le prix


Belgarath saisit la hache qui se trouvai dans se qui avait été un bouclier , se releva et eu juste le temps de parer un autre coups fabuleux de Punia qui le mis a genou , d'un seul bond Belgarath se retrouva hors de porter de la grande épée de Punia et brandi la courte hache , para un coup avec sont épée et portat un coups fabuleux sur le bouclier de Punia , il y enfonçat telement sa hache que lorsqu'il voulut la retier le bouclier vint avec . Belgarath se saisi du bouclier detacha la hache et d'un ample geste du bras la lanças droit en direction de Punia , qui se penchant au dernier moment l evitat de justesse et elle alla se ficher dans le mur apres etre passer a quelques centimetres a peine de la tete du demon qui n'avait rien vu venir

Desoler Tycri !! hola !!

Punia venai de diriger vers Belgarath un coups qui aurait pu lui etre mortel si il n avait pas eu de bons reflexes , il levat le bouclier para l'estocade et brandi son épée et dirigea tous ces coups vers la tet a Punia , lequel sorti une court épée de son dos et en l'assemblant a sa grande lame format un V pour contrer les coups de la magnifique épée du Ponant , Punia recula sous les coups redoublés de son adversaire , le tintement des épées s'entrechocant devenait insuportable de par sa puissance , les étincelles porvoquer par le frotoment des lames avait commencer a embraser les fraguements de bouclier alentour , Belgarath pouvait lire la peur dans les yeux de Punia , mais il n'en fit pas cas , il continua a fraper
Encore
et des morceau d'acier volerent
Encore
et les morceaux d'acier volait de plus belle
Encore
Maintenant les projections était telle que les persones présentes dans la salle était obliger de metre les bras devant les yeux pour se proteger des eclats ainsi que de la lueur presque surnaturele des étinceles

Punia reculais sou chacun de coups , au bout de quelques minutes de se mauvais traitement il réussi a s'éxptirper et s'éloigna a grands pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Valanantar
Langue pendue
Valanantar


Nombre de messages : 91
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/02/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptySam 29 Oct à 11:44

Valanantar se reveilla au milieu de l'arene , il se leva et se demanda se qu'il faisait la ... Il se frotta la tete d'un air perplexe et sentit une enorme bosse sur le sommet de son crane , il vit alors la hache de Ketil dont le manche c'etait brisé lors de sa rencontre avec la tete de Valanantar. Il se souvint alors qu'il etait la pour ce battre et vit Nalec accourir vers lui.
Ah , tu es enfin réveillé , non mais sa va pas ? faire un match nul ! vous allez recommencé le duel et vite ! , je veut voir du sang , prend exemple sur Belgarath et Punia , eux au moins ils font un beau duel... , fit l'elfe, allez tu reprend tes armes et tu en finit avec Ketil.
Sur ce Nalec fit apparaitre les armes de Valanantar devant lui et réanima Ketil et se fendit d'un grand "LEEEIIII!!!!". Valanantar remit ses dagues dans leurs fourraux d'un geste expert , rengaina son épée et avança vers Ketil son boomerang aux larges lames a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Tycri
Langue pendue
Tycri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyDim 30 Oct à 17:32

Tycri n'était pas dans son etat normal on le sentai a une vague de d'onde qui ne se voyais pas sauf autoure de notre etre démoniaque une fumer rouge vif se dégagé de sa toge un climat sombre arriver sur les arene

'Merde qu'ec se qui m'arrive. . . Merde calme toi mon gas'



Tycri sorti vite de l'arene en 1 fraction de seconde on ne le vit plus mais une explosion rouge se vit dans un rayon de 5km.Apres cette xplosion tycri arriva du ciel

"WOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA,sa va faire mal."

Un cratere tres profond se fit suite au crache du démon qui ressorti grogui on ne le vit pas pendent quelque minute le temps que la fumer se dissipe des eclat de pierre volais encore

"A sa fait du bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel EmptyLun 31 Oct à 21:54

Ok barthiméus ça marche, je te laisse édité ce post pour faire le duel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Duel Empty
MessageSujet: Re: Duel   Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Notre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser