Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les elus de Séluné

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Les elus de Séluné Empty
MessageSujet: Les elus de Séluné   Les elus de Séluné EmptySam 24 Sep à 15:08

voila ce que je leur est envoyer :


Aux membres du Haut-Conseil des Elus de Séluné
Ainsi qu’a Dame Nélis chef des Elus de Séluné


Amis seigneurs des Elus de Séluné Moi , Belgarath du Ponant Erudit et stratège des Flammes du Phénix . Par la présente , voudrais vous proposer une alliance prometteuse pour nos deux guildes .Nous sommes de vif et preux guerriers et vous semblez être dans le même dessein. Vous êtes de puissants seigneurs que nous respectons le plus profondément, votre courage et votre volonté n'ont que peu de précédent sur notre ile c’est pour ces multiples raisons que je vous propose cette alliance. Ainsi nous pourrons nous défendre contre nos ennemis communs et nous entraidé lors de mauvais moment comme il en arrive tant sur notre bien aimée Teliarok .

Vos hommes et les notres pourront ensemble accomplirent de grandes choses, des choses qui changera la face de Teliarok. Ensemble, nous nous attaquerons aux forces de l'ile, et nous les combattrons pour montrer une nouvelle fois notre valeur. Bien que ne nous cherchions pas la domination de l'ile, nous espérons trouver des combattants tel que vous à nos cotés, contre la lacheté et la vanité. Que la gloire apparaisse sur notre passage.

Les Flammes du Phénix vous attendent.

Belgarath du Ponant
Erudit et Stratège des Flammes du Phénix

Elle ma repondu sa :


Cher seigneur Belgarath,

Je vous remercie de cette demande, et la fait parvenir aux Elus immédiatement. La démocratie régnant au sein de notre guilde, chacun sera amené à donner son avis et je prendrais alors la décision par rapport au plus grand nombre.

Je vous demande donc quelques jours de réflexion, et vous tient au courant rapidement.

Cordialement,
Dame Nélis

Je lui repond :


Amie Nélis

Je comprend tout a fait votre position et vous assure que nous arons autant de pattience qu'il faudra en atendant votre reponse !

Amicalement,
Seigneur Belgarath du Ponant
Erudit et stratège des Flammes du Phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
 
Les elus de Séluné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Organisation :: Erudits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser