Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barthiméus de Slaanesh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Barthiméus de Slaanesh Empty
MessageSujet: Barthiméus de Slaanesh   Barthiméus de Slaanesh EmptySam 6 Aoû à 14:55

Je suis Barthiméus de Slaanesh.
Je suis né dans un petit village nommé Ratacks. Ma famille était pauvre. L'Empire nous envoyais sans cesse des soldats pour récolter les impôts. La famine faisait rage, je m'en souvient que trop bien. Un jour, un seigneur sorcier, vétu de vètements de voyage fit halte dans mon village. Je l'ai hébergé et en échange, il ma formé au combat. Nous avons longuement marché dans les contrées désertes mais nous avons tenu bon. Puis, j'ai décidé de partir et je me suis enrolé dans l'armée du seigneur Abbadon. J'ai vite monté en grade grâce a l'entrainement de Belgarath. Puis je suis devenue le plus proche conseillers du roi. Sur son lit de mort, il m'a dit que je serais son souverain car il n'avait pas de fils.
Voilà comment j'ai pris la suite du roi défunt et que j'ai rebatisé son royaumes Slaanesh.

Un grand guerre sévissait sur Téliarok la Vieille. J'y suis allé avec mes troupes et j'ai rencontré Nalec, jeune et courageux seigneur elfe. Je lui ai fait mon allégeance a sa guilde et je me suis engagé corps et âme aux Flammes du Phénix. Plus tard ,j'ai appris que le sorcier Belgarath avait construit un royaumes et qu'il faisait déjà partit des Phénix bien avant mon entrée....


Mon royaume est un royaumes exclusivement remplis des meilleurs guerriers. Ma force d'élite réside dans les chevaliers de la Forteresse. La magie n'a pas sa place à Slaanesh et le moindre sorcier inconnu qui osera pénétrer dans Lycia serra pendu puis donné en pature aux montures des chevaliers de la forteresse.

Perso: Je m'appelle Laurent, g 16 ans (célibataire-----> Eriwendor) je suis au lycée et je repasse ma seconde. Je fais du kayak, plus ou moins de haut niveau (Belgarath tu peux la fermé pk tu suporterait meme pas les entrainement a moins que tu suive celui des poussins mdr). Je suis fou de jackass, j'aime le sk8, les filles, la bière et les jeux video.


Dernière édition par le Lun 6 Mar à 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Barthiméus de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Barthiméus de Slaanesh   Barthiméus de Slaanesh EmptyMar 24 Jan à 10:45

Hello a tous, je suis de retour sur royaumes! Le jeux me soulais mais je revient, plus fort et plus sage qu'avant. J'offre mes service pour qui veu

Salut a toi Punia, Arga, Tycri et les autres "anciens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Barthiméus de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Barthiméus de Slaanesh   Barthiméus de Slaanesh EmptyMar 24 Jan à 21:11

lol barth on a eu la meme idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
glicien
Langue pendue
glicien


Nombre de messages : 83
Localisation : Aigues Vives (Ariège) le village le plus paumé!!!!!!!!
Date d'inscription : 26/11/2005

Barthiméus de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Barthiméus de Slaanesh   Barthiméus de Slaanesh EmptyJeu 26 Jan à 22:33

Bon retour à toi barthiméus j'èspère que tu retrouveras ta force d'avnt ton départ!! Si tu as proposé ta candidature attends un peu parce que Punia était en PI pour quelques jours mais il devrait t'accepter des demain si il a le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barthiméus de Slaanesh Empty
MessageSujet: Re: Barthiméus de Slaanesh   Barthiméus de Slaanesh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barthiméus de Slaanesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des Seigneurs
» La salle d'entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser