Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 armée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

armée Empty
MessageSujet: armée   armée EmptyMar 26 Juil à 19:32

Une armée se compose d'un full, le full c'est l'unité que vous créez en mass, c'est l'unité qui détruira toutes les autres:

Defenseur : 30 Licornes infligent 390,0(coeff 1.3) points de dommage à 1 000 Centaures et en tuent 10
Riposte : 990 Centaures infligent 8 910,0(coeff 1) points de dommage à 30 Licornes et en tuent 30
Attaquant : 990 Centaures infligent 13 365,0(coeff 1.5) points de dommage à 20 Archers et en tuent 20
Defenseur : 10 Centaures infligent 117,0(coeff 1.3) points de dommage à 990 Centaures et en tuent 3

Attaquant : 987 Centaures infligent 8 981,7(coeff 1.3) points de dommage à 10 Centaures et en tuent 10

et de leurres, les leurres servent à mourir, dans une bataille, vos ennemis attaqueront vos pitoyables leurres et grace à ceci, votre full pourra détruire les autres tranquillement. On peut faire 1 , 2 ou 5 de chaque unités autre que le full. ou alors on peut faire des leurres proportionnels au full, 10 % 20% 5%. Si vous faites des leurres proportionels, ne dépasser pas les 20 %.

Pourquoi faire des leurres proportionnel? pour battre ceux qui font qu'une unité de chaque ou ceux qui en font que 10 de chaque tout le temps.

Les unités:

les unités à distance ont comme avantage, de ne pas recevoir de riposte venant des unités au corps à corps, par contre les unités à distance peuvent riposter et ripostent d'ailleurs.

les lanciers et gobelins: fort pour détruire des batiments, nuls en combat.

archers: nul en tout, leur seul avantage est que ce sont des unités à distance, je n'ai aucune confiance en ces unités.

cavaliers: voir centaure
centaures: fort contre dragon s'ils ont de bons leurres avec eux, peu peuvent faire une bonne armée de centaures qui devient alors presque imbattable, pourquoi imbattable? parce que peu connaisse cet unité? vous la rencontrerez très très rarement.

golems: très bonne unité, fort contre dragon, très cher en acier, plus que les dragons, résistant, peu destructeur, peu de force, mais redoutable dans les hautes sphères.

mages: ils attaqent à distance, mais ils sont en générale moins fort que les dragons, bonne unité, un peu trop fragile quand même

licornes:fortes, bonne unité, je peux pas en dire + je n'ai pas encore fait d'essai.

liches: bonne unité, assez destructrices, leur point faible sont les dragons, leurs point forts sont les mages, gobelins et lanciers.

dragons: très cher surtout en acier, mais se sont les meileurs, attaquent en distance, très résistante, fort contre quasiment tout sauf centaures et cavaliers, cela dit vous pouvez les battre avec des liches ou des golems. très bonne unité

fortifications:

j'ai 300 tours ( pour les dragons ) car les dragons sont mon full, j'ai donc 300 tours, alors j'ai 300 fortif, j'aurais 500 tours, j'aurais 500 fortifs, c'est ainsi qu'il faut les faires.
Revenir en haut Aller en bas
 
armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser