Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attaques phenix et spiritum diabolis

Aller en bas 
+2
Nalec
clilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vhar shi
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 10:05

cé sur que de monter son royaume dans le top 30 sans jamais défendre ces terres ,c'est trés simple pirat
Revenir en haut Aller en bas
isilgavi
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 11:21

toi Clylla , si on pouvait ne plus t'entendre, ça me ferait du bien !!!!
tes ptits amusements à la con !!!!
je serai ton copain Bebel, je te mettrai mon poing sur le nez..et tu noteras que je reste polie....
alors tais toi et ne poste ici où il t'en cuieras...
tu n'imagines pas la rage que j'ai envers toi....ce sont des mecs comme toi qui bousille des jeux jusqu'à delete son propre copain voire sa propre guilde...honte sur toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 12:05

bon ta gueule moi j'ai rien fait et var shi ta gueule aussi bon maintenant vos gueule tout le monde uriowen je taten sur msn pour texpliquer ce malentendu
Revenir en haut Aller en bas
vhar shi
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:25

a part des grossiéretés, et faire des conneries,que sait tu faire d'autres?

nan parce que faire le débile ça tu sait le faire, pirater des comptes aussi ,mais étre intelligent ,je voit que tu ne sait pas le faire ....

va donc jouer au pokemon,c'est de ton niveau !

tu va faire delete un de mes meilleurs potes sur le jeu...deja que je n'aimais pas trop votre guilde,mais la je comprends pas nalec qui te garde...méme si il te connait en IRL, té qu'un sale type, pas capable de réfléchir avant d'agir....

UN VRAI BOULET


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet


ta vu,moi aussi je peut jouer au con affraid
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 13:45

stp parle pas des pokémon tout mes pokemon son niveau 100 est les pokémon c'est trop bien et o faite c koi ton royaumes de telia
Revenir en haut Aller en bas
vhar shi
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 14:23

mdr ej suis tombé sur un clone de mon ptit frére... Laughing

étant donné que tu a eu accés a notre forum, tu na qua faire fonctionner ce qui te sert de cervelle....ou mieux passe sur le forum du jeu...


pfff...ces jeunes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 15:55

putin ton pti frere doit etre trop beau et fort si il est mon clone
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 17:51

Bon stop !!!

Vhar Shirus je veux plus te voir sur notre forum et Clylla tant que cette affaire n'est pas réglée tu ne viens pas causer en diplomatie.

Pour ton information Vhar Shirus j'ai passé mon Bac et je compte bien obtenir plus qu'un BTS gros *** parce que je suis dans une classe spéciale

bref marre de t'expliquer si isil prenait un peu le temps de te parler de tout ça mais apparemment t'as pas coompris je vais être clair avec toi.

Quand tu veux je dépasse les 500 000 points et je t'attaque mais là je vais pas t'attaquer je vais te destroyer ce forum n'est pas MON site

ET JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE VOIR GROS *** CASSE TOI DE CE FORUM ET ****** JE TE DIS FRANCHEMENT JE ME CONTRÔLE ALORS JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS A SAVOIR QUE TON ****** DE *** N'ENTEND PAS


CASSE-TOI !!!!!!!

[edit admin] Pas de commentaires [/edit]


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 7 Juil à 18:32

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
isil
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyLun 11 Juil à 20:46

eh ben dis donc , vachement sympa ...Soruras tu aurais pu rester poli, même avec Clylla, je suis restée polie...
bref, c'est clair ...
en tout cas , moi, je reste honnête, je tiens le royaume de Nalec entre mes mains et je pourrais faire foirer ttes vos pna..masi je suis correcte moi, je n e le fais pas...bien au contraire , il grimpe en exp , preuve le classemnt xp...
vous me décevez autant l'un que l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 22:18

toi franchement Clylla , je ne suis pas prête de t'oublier...tu l'as joue frimeur alors que tu as trahi la confiance d'un de tes amis IRL, Bebel et accuser de tes méfaits un autre de tes copains IRL Grurg...
ta présence salit les Flammes du Phénix....j'ai honte...HONTE !!!!!
mais bannissez le !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMar 12 Juil à 23:29

et invité dis moi ce que j'ai vraiment fait et tu verras que cest n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
isil
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 7:31

l'invité c'est moi, j'ai oublié de noter mon nom...
tu as la mémoire courte Clyllla sur tes actes. Tu as la conscience tranquille, tant mieux si ce n'est rien pour toi mais demande à Antoine (Bebel), tu sais ton copain, demandes lui si pour lui c'était rien...
BANNISSEZ-LE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 10:05

c'est déjà fait isil
Revenir en haut Aller en bas
clilla
Langue pendue



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 11:00

isil je n'est rien fait a antoine juste regarder son royaume une fois par semaine pour voir ce kil avait et je n'est jamais rien fait d'autre sur son royaumes jorai pu tou niquer et o contraire je n'est rien fait donc en conclusion c'est sympas j'en connait d'autre ki aurait mis en pi pendant 60 jour ou des truc comme ca moi non car je suis sympas
Revenir en haut Aller en bas
Theralla
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 13:57

Et la attendez voir un peu, on va ou la? Tous le monde a les mots de passe de tous le monde. Ca frite de tous les cotés. Est qu'on moins vous vous souvenez au moins pour quoi ca acommencez votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 18:54

Arrete soruas sa va pa comme sa ! quest ce qu il va dire nalec a son retourd hein ? franchement !


PS il y a encore un message comme celui la et je les suprimes tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Invité
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 19:57

bon les jeunes j'arrive sur le tapis comme sa ... je suis pas trop au courant de votre "engueulade" j'ai juste survoler ...


mais bon à part les conneri de bebel et ces potes ... je vois pas l'intéret de s'engueuler entre vhar shirus et soruras ...

faut arrêter un peu ... vous avez un pass vous le garder pour vous c'est juste un jeu je vois pas l'intéret d'allr voir ailleurs.

alors maintenant tout le monde joue le jeu, vous changez vos mots de passe pis si vous êtes pas capable de les garder pour vous bin vous arrêter de jouer voila tout.

ps : j'ai oublié de me connecter, je suis Maraxus de Keld, le 1er phénix pour info
Revenir en haut Aller en bas
isil
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 19:59

Belgarath , s'il te palit , édite tous ces post....merci
Soruras, arrête de t'emporter ainsi tout le temps...
Tidus on s'en va...
au revoir les belles Flammes du Phénix , faites resplendir votre guilde, s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 21:29

[edit admin] Bon déjà c'est Soruras et pas Soruas et puis j'ai arrêté royaumes donc dis à Nalec ce que tu veux

Je joue encore mais je ne vous dirai pas quel est mon royaume et dites à Nalec que je suis désolé mais à présent je veux continuer tout seul.

Peut-être qu'un jour je reviendrai, mais pour l'instant adieu à tous.

Aux Flammes du Phénix.

Je vais faire ma propre guilde et continuer, Isil si peut-etre Tidus arrêterait de me faire ***** je n'aurais pas été grossier avec lui.

Déjà qu'il ne me plaisait pas bcp avant quand il est revenu sur Royaumes j'ai envoyé un message sympathique et il vient là me faire chier sur le Forum...

Bon, Adieu à tous, mais sachez que je suis toujours présent sur Royaumes.

Mais en tout cas je promets de ne plus jamais vous revoir...

Tous sans exception

Les Flammes du Phénix me déçoivent, je ne sens plus de flamme
Isil aussi me déçoit
Nalec, lui, il ne me décevra jamais, c'est peut-etre ce qu'il a ressenti pour moi jusqu'à aujourd'hui où je vais le décevoir.

Une flamme a brûlé dans mon coeur, à présent, elle s'est éteinte.

Adieu.


[/edit]
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Soruras
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyMer 13 Juil à 23:09

tchôu
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 1:21

ecoute sur msn je ne tgnore pa , j été a une fete et j ai oublier de me metre en absent donc tu fai la gueule si tu veut mais moi je dis que tu fais une boulette en laissant tombé la guilde $

PS: dsl pour l orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
isil
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 9:28

les pass de soruras ont ete modifié et je lui ai redonné ..
par contre j'ai recupere sur le royaume de Pilmaldur, la gestion de la guilde...
donc patientez jusqu'à dimanche, Nalec sera de retour.
en attendant s'il ya un problème urgent:
uriowen en missive
ou
uriowen@hotmail.fr

je en causerai aucun souci à la guilde, même si c'est moi qui baby sitte le royaume de Nalec depuis 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyJeu 14 Juil à 20:06

ça veut dire que toi aussi t'es venue sur mon Royaume ?


bon mais alors est-ce que tu connais au moins la situation de la guilde ?

on est en guerre contre l'antichambre du chaos et on a une nouvelle alliance : La Communauté des Cavernes
Revenir en haut Aller en bas
vhar shi
Invité




attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 EmptyLun 18 Juil à 12:53

je tai fais passer un nivo d'exp soruras... Laughing

tu devrais étre content... Shocked

et pis tu devrais rester chez les flammes ,ils ont grave besoin de gens qui parlent sur le forum de royaumes...et pis t'énerve po pour si peu mon ptit gars...

allez reprent ton royaume, viens me voir ,bottome moi si tu veut mais arréte de te prendre la téte...

je me suis peut étre énervé (sale semaine de boulot) mais bon...

CE NEST QUN JEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques phenix et spiritum diabolis   attaques phenix et spiritum diabolis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques phenix et spiritum diabolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Salle des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser