Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kitana, la grande Impératrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Kitana
Présent
Kitana


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/02/2005

Kitana, la grande Impératrice Empty
MessageSujet: Kitana, la grande Impératrice   Kitana, la grande Impératrice EmptyMer 23 Fév à 16:12

Dans un lointain passé, je vivais à cette époque intemporelle et dans ce lieu si magique qu'était le paradis... Je commis une faute irréparable qui me fit expulser du Paradis... Les Dieux m'envoyèrent sur Téliarok afin de purger ma peine : une existence de femme à une époque de guerre fréquente...

Mes pas de damnée me conduisirent au royaume de Maraxus de Keld, qui devint mon protecteur. Je fus bien vite intégrée au sein de la guilde des Phenix, l'ascension de mon royaume se fit rapidement...

Lorsque Maraxus quitta les Phenix, je compris qu'il fallait que je prenne mon envol ; avec l'aide du preux chevalier Delioldor, nous installâmes Nalec sur le trône des Phenix, puis, toujours avec l'aide de Delioldor, je créai la guilde des Justiciers de l'Au-Delà, recueillant tous les seigneurs en quête de Justice pour ce monde...

Peut-être un jour, les Dieux me pardonneront-ils et m'accueilleront au Paradis, paut-être à la fin de cette vie... ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kitana, la grande Impératrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser