Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les bataille décisive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptyVen 8 Avr à 12:13

voici un nouveau forum, ici nous pourrons raconter une bataille. La bataille que nous allons vivre sera contre fantanado et l'assaut de sa cité. Chaque seigneur se vera gouverner ses troupes et attribuer des positions.

Les aides de camps avaient finis de monter la tente. Barthiméus, suivit des autres seigneurs et de Nalec lui-meme y pénétrèrent. Dedans, était disposé une grande table en chene et des chaises en noisetiers. Nalec pris place sur le trone exclusivement reservé aux chefs les plus puissants.

Mes généraux,, l'heure est grave, Fantanado a attaqué la garnison de helgrind. se crime ne restera pas impunit...

Il s'en suivit d'une distribution de role, d'échaffaudage de plan et d'envoi de messagers.Barthiméus c'était changé pour l'occasion en homme habile et puissant vétu d'une épaisse armure, d'une longue épée avec des runes et d'une paire d'ailes blanches comme la neige. Belgarath, lui portait une armure légère résistante au feu, des grimoires et le sceptre aux pouvoirs infini des flammes du phenix en plus du glaive a pommeau flamboyant. Tidus portait d'épaisse armures ouvragé des elfes et un heaume scintillant. Nalec était vétu d'une armure sur la quelle était gravé en or et rouge un phénix flamboyant où Belgarath avait rendu vivant et il avait aussi la capaicté de tiré des flèche en fusion qui faisaient mouche a chaqu coup.

les généraux sortirent de la tente et Barthiméus se dirigea vers les campements pour motiver les troupes. Il grimpa sur un tonneau et leva son épée...

fils de Téliarok, mes frères!
Je lis dans vos yeux la meme peur qui pourrais saisir mon coeur. Un jour peut venir où le courage des hommes faillera, où nos abandoneront nos amis et briseront touts lien, mais se jour n'est pas arrivé ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'age des hommes s'effondrera mais se jour n'est pas arrivé, aujourd'hui nous combattrons!

une immense clameur s'éleva, les bannières claquèrent, les cors résonnèrent et l'amée se mit en marche...


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptyVen 8 Avr à 21:05

Hé bien mon ami voila un fort beau discour ,mais pourais tu préciser mon rôle ô mon grand ami .

Il montait un magnifique étalon rouan nomé chrestien ,lui et son detrier se comprenait tellement que Belgarath n'avais presque pas besoins de guidé sont cheval .

C'est une belle armée je ne pense pas que nous ayont trop de mal a faire abdiquer notre enemi !


Dernière édition par le Sam 9 Avr à 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: barthiméus   Les bataille décisive EmptyVen 8 Avr à 22:13

bien mon frère, je propose que belgarath parte a l'assaut de la porte est, Ervin de l'ouest, soruras maintiendra les renforts qui arriverons du nord et naleccontiendra les hordes déchainés de Fantanado. Quant a moi je prendrais d'assaut les enemis qui déboucheront du fleuves avec mes cavaliers et mes trolls..

Avez vous d'autres questions? non et bien en route, l'armée nous distance.

Il chevauchait une warg, loup sanguinaire de la taille d'un cheval..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptySam 9 Avr à 11:02

Hé bien mon Ami je te propose de menée les mages et mes cavaliers a l'ataque Soruas pourait prendre les archers et les licornes Ervin pourais avoir les gobelins et les liches et Nalec les dragons et les lancier.Il me semble qu'il serai fort intéréssant que chacun est une force d'ataque a distance ,cela permetrait au reste des troupes d'écraser la citer sans autre formes de procès !

Il portait sur son dos une grande épee , sur le pomeau une pierre d'un bleu ciel semblait changer de couleur a chaque fois que Belgarath changeais d'humeur



Est tu d'accord avec se plants ô mon grand ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: barthiméus   Les bataille décisive EmptySam 9 Avr à 17:59

Je suis totalement d'accord avec toi mon presque frère. Je prendrais les cavaliers, je préfère la vitesse à la marche.

En avant et que l'aube soit rouge!
Amort!!!!

La ligne de cavaliers chargea comme un raz de marée. Le sol grondait sous les sabots chevaux qui écumaient.... Ils brisèrent la ligne de gobelins et le wargs de Barthiméus tailla en pièce le porte étendard...[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptySam 9 Avr à 20:19

La pauvre Gallas ne savait rien de cette attaque, la patrouille fut détruite très facilement tout commes les liches qui paradaient.

Soruras et son armée attaquait la mur d'enceinte avec Ervin, la porte à l'ouest n'existant plus. De nombreux mages vinrent au long mur d'enceinte protégant les batisses à l'intérieur du chateau.Soruras détruisit la porte et l'ennemi n'eut d'autre choix que de se replier au second niveau.

La victoire était proche car j'avais avec mes dragons empéché dès le début du combat les mages d'occuper les tours immenses du second niveau.C'est alors qu'a apparue l'armée de Gallas, elle revenait d'une attaque apparement réussit.

Des mages par milliers, un mer! Soruras et moi firent une brèche là où aurait du se trouver la porte de l'ouest et nous partîmes, les soldats retournaientt au camp et les seigneurs couvrait leur retraite grâce à diverses sorts.

L'ennemi entra dans le chateau pensant que nous y étions, nous envoyèrent nos quelques centaines de chevaliers pour confirmer leurs pensées. Je fit un signe de tête à mon ami et nous criâmes ensemble " INE STENG ZIN WORNEUS ". Un feu énorme se propagea dans tout le chateau faisant des dizaines de milliers de victimes chez l'andouille de Gallas.

Envrion deux heures après j'entra dans la tente réservée aux seigneur:

< Gallas est revenu plus tôt que prévu, heureusement notre second plan a bien fonctionner. Le problème est qu'il aura vite fait de reconstruire son chateaux, nous devons l'attaquer avant la tomber de la nuit, il nous reste donc environ 6 heures,je repris mon souffle, les sort que j'avais utiliser m'avais fatigué, nous n'avons plus de chevaliers ni de centaures, les teres sont empoisonnées et ils n'ont pas pu y survivre.>
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptySam 9 Avr à 21:27

Belgarath pestait et débitait tellement d'injure que ces compagnon en blémir finalement il se calemat et dit d'une voie qui chariait des glaçons

Nous aurions du vérifier s'il était dans le chateau avant de l'attaquer nous avons perdu beaucoup d'homme dans cette ataque ,il faut le réataqué tout de suite avant qu'il ne renforce sa position .Combien nous reste t'il d'homme ,ok donc il reste

632 dragons
926 liches
720 licornes
1105 mages
890 trols
1654 cavaliers
2500 archers
985 gobelins
et 825 lanciers

Galas ne dispose d'une force d'un quart moins forte a peu près ,mais il a son chateau c'est la qu'est le plus gros probleme ,Je propose de lui faire croire qu'il ne nous reste que de l'infantrie et quelques cavaliers , je propose d'envoyer l'infanterie en avant juste hors de porté de ces mages et de ces archers pour qu'il envoit des troupes pour les neutraliser , Nalec tes dragons peuvent voler dans le brouillard ?

-Oui

Hé bien je propose de faire marcher l'armée sous un nuage que je farais venir ici ,Nalec se cachera avec ces dragons a l'intérieur et quand nos troupent feront mines de s'enfuire et que les ennemis leurs coureront après Nalec les prendrat a rever et leurs coupera la retraite ainsi toute les troupes pouront participer au combat et prendre honneur de cette victoire facile,bien sur Galas n'est pas assez idiot pour envoyer toute son armée mais sa nous permetrait de l'afaiblir et de remonter le courage des troupes !

En meme temps qu'il disait son sceptre se mis a briller d'une couleur surnaturel ,d'un bleu intense
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: barthiméus   Les bataille décisive EmptySam 9 Avr à 21:31

pas bete comme plan je suis pour a 100%. J prendrai l'enemi en tenaille avec mes cavaliers. En route seigneurs des flammes du phénix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive EmptyDim 10 Avr à 0:24

Pas moi, à mon avi il ne sortira pas de son trou, nous avon 2500 archers qui peuvent prendre le grand mur d'enceinte.

Les cavaliers et licornes entreront à l'intérieur même du chateaux grâce à la brèche pendant que l'infanterie passera pas la porte avec nous seigneurs, en temps normal une tel attaque serait impossible à cause des mages mais leur chateau est en feu et mes dragons pourront détruire les quelques tours de gardes qu'il reste.

Nos licornes et nos cavaliers ne pourront prendre le bastion, ils se replieront vers l'infanterie quand elle sera rentrée, nous controlerons tout le tour du bastion, les derniers dragons nous enverrons nous seigneurs dans le bastion et nous tuerons le troll Gallas, maitre de ces terres.

Son dernier soupir sera le signal d'attaque pour nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Les bataille décisive Empty
MessageSujet: barthiméus   Les bataille décisive EmptyJeu 21 Avr à 16:59

C'est vrai que vu de se coté ci, ca a l'air plus simple en effet. Eh bien qu'atendons nous pour le sortir de son trou?

Il saisi la bannière de son royaume la leva bien haut et chargea avec ses cavaliers quand soudain, des cor raisonnèrent dans la vallée.
Des milliers de lanciers se tenaient sur la collines, devant la cité assiègés. Barthiméus aboya un ordre bref et ses cavaliers firent demi-tour. Belgarath prepara son septre et lanca un éclair bleu éblouissant sur les lanciers. Un étrange fracas se fit entendre et les lanciers reculerent un peu. En proi a un vive panique mais leur chef les exorta et ils mirent leurs lances en avant et atendirent. Barthiméus percuta violement le mur de lances. On entendi alors le hénissement des chevaux et les hurlement des cavaliers lorsque les lances leur perforaent les entrailles, déchirants les parties vitales...
Barthiméus éprouva une douleur aigu au niveau du ventre puis il tomba du cheval : évanouit.

Pendant se temps, les autres seigneurs avaient eu e temps de préparer une contre offensive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Les bataille décisive Empty
MessageSujet: Re: Les bataille décisive   Les bataille décisive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bataille décisive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Histoire, aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser