Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arènes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Arènes   Arènes EmptyMar 5 Avr à 8:16

Des arènes en pleines air, les belles limites blanches sur le sable chaud attiraient le regard. Des arènes à l'intérieur des batisses où se trouvait quelques soldats combattant.

Il y avait également un espèce de palace où les membres de la garde personnelle de Nalec allèrent sans hésiter, saluant leur maitre d'un " Dalahir ".

Ici, vous êtes dans les arènes extérieurs,dit-il en ouvrant les bras, la qualité de ces terrains, c'est qu'ici seul le talent des combattants compte.

Vers la droite il y a une grande forêt qui s'étend jusqu'à la ville, ce que vous savez bien car c'est par là que nous sommes passés, dans cette forêt on peut faire des attaques surprises et essayer différentes tactiques.

Puis enfin dans les batiments et le palace, on utilise les objets, les pièges, c'est un labyrinthe dans lequel il faut survivre, ce sont des endroits réservés, mais rassurez vous, vous y avez accès.


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Invité




Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyMar 5 Avr à 18:18

Ervin qui entrait dans l'arène à la suite de Nalec écouta les explications de ce dernier tout en détaillant les lieux. Il appréciat en connaisseur

Ces lieux semblent être fort bien adaptés aux entraînements. Nul doute qu'un peu de persévérence ici nous permettra d'approcher la perfection guerrière.

J'ai hâte de commencer ces entraînements ! Mais au fait où sont donc passés les Seigneurs Belgarath et Barthinéus?
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyMar 5 Avr à 18:35

On arrive on arrive mais mon amis et moi faisions la cours dans un couloir quand a cause de sa grande taille il rentra de plein fouet dans un arc boutant en pierre massive! je pris donc le temps de, le soigné

Il obsrvat l'arène d'un ton apréciateur et dis :

En voila une belle arène .Vraiment bien équiper la je vous fait chapeau bas Nalec
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: barthiméus   Arènes EmptyMer 6 Avr à 9:17

je dis aïe. Bon eh bien a l'assaut!

il dégaina son épée et chargea


Dernière édition par le Dim 14 Aoû à 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 7 Avr à 18:40

Héla doucement mon grand change de forme d'abord sinon le combat serai inégal entre toi et Nalec et puis si tu continue a faire l'intéréssant tu vas te faire mal

Il regardai son amis droit dans les yeux , jamais Barthiméus n'avait scier devant quelqu'un mais la s'en était trop :

Haaaaaaaaaaa !!! tu me les a fait chaufé ! dis t-il d'un ton acusateur

Que non point mon amis mais tu était face au soleil donc tu en a eu plein les yeux voila tout. Si j'avais voulu te faire mal j'aurai été plus suptil que te faire cramer les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 7 Avr à 18:56

Quel bande d'enfants!

Bon je vais vous abandonner ici, je vais faire la forêt où je ferais des combats libres.

On entendit alors un orque poussé un cri affreux.

Ca c'est un orque de notre réserve, nous les lachons dans la forêt en leur laissant des armes, c'est contre eux que je me battrais. A mon avis, un des orques a essayer de s'enfuir, hé hé.

Nalec tira ses deux épées elfiques et partit en courant vers la forêt, armé de deux épées, d'un petit bouclier de bois, d'un arc et d'un vingtaine de couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Invité




Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 7 Avr à 19:37

allez allez Seigneurs nous ne sommes pas là pour tous ces futiles bavardages.

Et puis rappelons nous que ceci est un entraînement. Le but est donc que chacun puisse travailler ses attaques et défenses, c'est comme celà que nous progresserons.

Pour travailler efficacement les attaques il faut que les défenses puissent être opposées efficacement et inversement.

Ceci dit, reprenons donc cet entraînement, qu'en dites vous Seigneur Nalec?

Et Ervin se mit aussitôt en garde, dans un position lui permettant de voir ces trois autres compagnons, tout en tendant l'oreille en direction de Nalec, guettant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 7 Avr à 20:43

Hé bien je dois dire qu'un peu d'entrainemlent ne me ferai pas de mal alors en garde mon amis car je ne suis pas comme on le dit un piètre combatant

Ils sortie sont épée du foureau qu'il avait dans son dos ; au pomeau de sont épée la pierre ou palpitait la vie emétait une lueure bleu ciel ,intense ,il lui dit :

Calme toi pendant le combat ma vielle ce n'est qu'un entrainement je n'ai pas envie de le bléssé

Il faut dire que la pierre avait une légere tendanse a intervenir durant le combat et de calciné le flan des énemis .

Hé bien allons y ô seigneur Ervin je vous laisse l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyLun 11 Avr à 9:47

Des bruits et choc diverses laissaient croire que Nalec s'amusait plutôt bien. Il revint à peine deux minutes après s'être lancé à l'assaut ce qui en étonna plus d'un.

Quelque chose ne va pas? demanda Ervin d'un air interrogateur.

Effectivement, mes élèves ont tués presque tout les orques il ne m'en reste qu'un petite centaine.

Nalec vit avec étonnement qu'ils allaient se battre entre eux, il les regarda un par un comme s'il s'agissait d'abrutis complet.

Non mais ça va pas, y a des chevaliers la haut, un palace remplit de piège meurtriers, des batisses pleines d'ennemis diverses, on aurait pu se battre dans la salle d'entrainement. Si je vous ait amenez ici c'est pour des combats bien plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyLun 11 Avr à 12:08

Hé bien montre nous amis Nalec ,mon épée a soif de combat t je n'ai pu encore essayer le sceptre que Barthiméus m'a donner.

Il avait l'air très determiné et l'Orbe d'Aldur enchassé sur sont pommeau brillait d'une lueur farouche.

-Bien suivé moi maintenant ;dis Nalec

Il les conduisit dans un dédalle de couloir de passage secret ,d'éscalier ,Belgarath souflait comme un boeuf :il n'avait pas fait de sport de tous l'hiver ,Barthiméus quand a lui s'était transformé en licorne ,d'une part pour aller plus vite et aussi histoire de ne plus se prendre la tete avec les arches en pierres qui sortaient du plafons

-Voilà mes seigneurs une salles ou vous pouré vous entrainez sans problémes vous trouverez ici toute sortes d'adversair en passant des voleur au monstre surnaturel qui son dans une pièce fermée juste a cotée , je vous prirait de n'en tuer aucun ou tout du moin le moins possible; dit Nalec

Ne t'inquiete pas mon amis je pourais les rendres invincible sa reglerai le problème

Mais s'il sont invicible a quoi cela nous cert t'il de nous entrainer contre eu ils vont bien finir par nous tuer ! ; dit Barthiméus

Mon ami ils seront invincibles certte mais pas insensible a la douleur ,même s'il ne nous tue pas ils arreterons le combat car ils seront a bout de force
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: barthiméus   Arènes EmptyDim 24 Avr à 14:33

Je pense que je vais prendre celle ci. Les bruits qui en sortent m'echauffe, a tout a l'heure mes amis...

Il ouvra la porte et la referma avec un claquement sec. Des bruits de
combat retentissèrent ainsi qu'un cri inhumain sans doute possé par la créature malfesante qui y est enfermée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyDim 24 Avr à 16:13

Nalec lui prit ses deux belles elfiques venant de ses terres lointaine et courut dans le couloir.

Je vous revois au déjeuner mes chers.

On entendit une porte éclater et des bruits métalliques pendant quelques minutes jusqu'a le bruit disparu au loin.

Nalec traversa le manoir et en sortit le plus vite possible pour préparer le déjeuner qui aurait lieu dans une heure. Des tables bien modeste furent dressées sur l'herbe bien verte qui poussait en ces terres magnifique.

Il fit sonner le rassemblement et un camp où tout les chevaliers se réunirent fut construit. Ils mangèrent et burent tout leur content et après avoir reçu quelques instructions, retournèrent dans les maisons où ils s'entrainèrent. Puis l'elfe s'assit au bout de la table qui était à présent bien garnit et attendit les autres seigneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: barthiméus   Arènes EmptyLun 25 Avr à 11:10

Barthiméus arriva au bout de 1 heure, grommelant, une vilaine plaie sur la tempe. Il s'affala sur la chaise et mangea les restes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 5 Mai à 15:31

Ba alors qu'est ce qui t'es arriver? T'as rencontrer le troll des cavernes?

Nalec lui envoya une gourde d'eau pour magie.

Les autres vont arrivés, le temps de trouver la sortie. J'espère que ça t'as plu, c'est le camp, le meilleur au monde, celui des phénix
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyLun 23 Mai à 20:56

Me voila ces liches était déja forte je n'aurai jamais du augmenter leur pouvoir , mais cela ma quand mm permis de gagner un niveau !

Belgarath s'apuiat sur un dossier de chaise , il paressait vraiment épuisé !

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyJeu 4 Aoû à 13:12

Bon ba voilà, vous connaissez le secret de mon expérience en matière de combat, j'espère que vous viendrez ici souvent, d'ailleurs je vous i obligerais, cet endroit est très important pour chaque membre des Flammes du Phénix.

Ils sortirent de table ensemble, et entrèrent dans le palais infester de monstre en tout genre. Ils avaient décidé de le taverser ensemble, peut être i arriveraient t-ils, Nalec seul n'avais encore jamais réussit, par contre avec Soruras et Tuin, son intendant, il avait déjà réussit, il avait également réussit avec Maraxus, son cousin.

Sauf que là il était avec de jeunes membres, prometteurs certes, mais jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyDim 14 Aoû à 21:56

-J'ai surement aussi gagné un niveau, mais cette manticore... vraiment impressionante. Je n'ai pas vu sa queue avec le dard. Elle en a profité pour me donné un coup de pate sur la tempe, heureusement que j'avais le casque...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Belgarion de Riva
Langue pendue
Belgarion de Riva


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyMer 17 Aoû à 0:17

Belgarion découvrit l'arène avec émerveillement !
Il décida aussitôt dans son fort intérieur, que Riva serait bien plus interressante avec ce genre d'"attraction" en son sein !

Il se dirigea ensuite vers ses frères, pour participer à cette traversé, qui, lui semblait-il, serait un bon apprentissage et une manière plus qu'acceptable, pour redonner forme à son ventre, dont la bière avait donnée une bien peut gracieuse forme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.hollinae.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes EmptyLun 24 Oct à 18:20

Les compagnons commencèrent par gravir un grand escalier de pierre, embélis par du marbre, sur lequel était gravé de nombreuses runes. Byzarrement une porte miteuse se trouvait à l'autre bout.

L'elfe jeta un caillou vers la porte mais aucun piège n'apparut, ils traversèrent donc sans dérangement le petit couloir qui menait à la sortie. Belgarath poussa la porte et se mit à l'écart immédiatement après, de peur de recevoir quelque chose sur la figure. La salle qui se trouvait devant eux était immense, construite dans de gros blocs de pierres.


Ha oui, je m'en rappelle, on ne devait pas avoir trop de difficultés.

L'elfe posa le pied sur un des gros blocs de pierres qui formait le sol et alors toute la pièce commença à se mouver. La salle était comme un jeu d'échec en mouvement, certaines parties du sol s'élevaient, d'autres descendaient mais jamais elles ne s'arrêtaient de bouger.

On doit sauter de piliers en piliers pour atteindre la sortie, allons y en même temps celà vaut mieux.

Nalec sauta sur un des piliers qui commençait à remonter, malheureusement ce pillier ne s'arrêtait pas de monter, il allait jusqu'au plafond ( ce qui était rare ). Le pauvre elfe fut surpris et du quitter au plus vite ce foutu bloc de pierre, par chance un autre bloc se trouvait à la même hauteur mais sauf qu'il partait vers le bas.

Nalec se laissait descendre doucement voulant être à bonne hauteur pour sauter en avant cette fois-ci. Malheureusement le plafond au dessus de sa tête se déroba soudain, et risquant d'être écrasé, Nalec du une nouvelle fois sauter sur la coté. La traversée ne semblait pas facile, le pilier du plafond se remit en place mais Nalec ne s'y risqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arènes Empty
MessageSujet: Re: Arènes   Arènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Notre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser