Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Taverne des Seigneurs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soruras
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 9:15

Oui, c'est IsilGaviel.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 9:46

Bien ! Maintenant au tour de Nalec ! en attendant qu'il trouve je pense que je vais me reprendre une bierre !

Il se dirigeat vers le bar avec une demarche déja fort clodiquante ,s'arreta net et :

Eu j'oubli tout mes principes quelqu'un d'autre en veut ?

L'assemblée fu parcouru d'une grande crise de hochement de tete !

Bon ben c'est ma tournée ! Allé c'est parti , une bierre au sang de gobelins pour Barthiméus , une bierre des neiges pour Nalec , une bierre ambrée pour Soruas , et pour moi : une lefe quadruple !Hé bien cela fait donc 12 unitées d'or mince ma bourse va en prendre un coup !

Il fit glisser chaque bierre vers ces amis accoudés au bar .
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 10:09

nalec réfléchit longuement, très longuement, trop pour certains, finalement il cria.

euréka!!!!
-eu..... ça veut dire quoi ça? s'écria soruras étonné.
ch'ai pas ça m'es venu comme ça.

bon alors je pense à quelque chose que nous avons tous, que je ne quitte jamais et que certains ont presque tout le temps sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 20:25

J'aurai une idée mais sa ce dis pas alors je dirais que c'est notre cerveau , parce que je sais que cela m'arrive de laissé le mien au vestiair

Il éclata de rir et tomba dans son verre de bierre : il était completement bouré
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 18:56

nalec rit à son tour.

effectivement moi j'ai toujours mon cerveau et les autres ont pesque toujour le leur. hé hé.

Il regarda soruras d'un air malicieux.

Réfléchissez, qu'est ce que j'ai toujour sur moi? c'est féminin
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptySam 7 Mai à 14:39

Parfum ???

[Hrp :] lol trop grave vos trucs[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptySam 7 Mai à 15:11

on dit un parfum, et non une parfum.

la mienne brille.

et non mais là faut trouver quand même.

Il mit la main sur sa ceinture et de l'autre il prit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 20:31

Belgarath venait de se reveiller et déclara :

Je sais c'est une bague en acier ou est représenter un phénix simbôle de notre guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 8 Mai à 21:23

non, je m'en sers souvent, elle découpe n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:18

L'épée du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptySam 14 Mai à 13:29

Ce n'est pas feminin une épée , sa dois etre ton humour ,il déchire tout !
Haaaaaaaaa haaaaaaaaa haaaaaaaaaa elle est bonne ,nan sérieusement c'est quoi ?


Belgarath se releva péniblement et parcourut ces amis du regard , ils étaits tous plié en deux a cause de sa blague , tous sauf Nalec qui aparament n'avait pas gouter a la plaisanterie .


Hé bien Nalec tu ne rigole pas avec nous ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Soruras
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 11:44

Je ne pense pas que Nalec parlait de "féminin" pour l'objet, mais pour le nom de l'objet.

C'est-à-dire que quand j'ai dit parfum, il m'a répondu "on dit un parfum et non une parfum, tu as compris Belgarath ?
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 12:46

Deux êtres cultivés dans cette salle! soruras a gagné, c'était bien sur mon épée, faut arrêter de boire les gars!

nalec sortit l'épée et fit quelques mouvement avec, fier de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyDim 15 Mai à 13:39

Haaa d'accord bon ben en attendant c'est a Soruas de pensé , ce serat dur pour lui vu son état mais bon on peu toujour éspérer un moment d'intéligence ! L'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: bart   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 12:15

mon bon Belgarath, il ta eu sur se coup là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 13:04

Tout le monde était parti depuis longtemps, la guerre faisait rage et nombreuses étaient les choses à faire en urgence. Mais Nalec décida de restaurer en personne la taverne des seigneurs, il y inclua de nouvelles tables, d'autre piliers pour soutenir le nouveau plafon, un coin où l'on pouvait tiré à l'arc et un autre coin devant le comptoir servant à danser.

Après avoir remis l'ordre et la propreté, Nalec invita tous les seigneurs des Flammes du Phénix à venir ici afin de parler de la guerre ou de festoyer pour nos nombreuses victoires. En attendant ses compères, Nalec prit son arc et commenca à vider son carquois fait de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Miwen
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 13:19

La porte de la Taverne s'entrouvrit et une dame à l'air timide fit son entrée... Il ne restait plus qu'un elfe à ce lieu et Miwen s'empressa de le saluer.
"Bien le bonjour Seigneur. Je me nomme Miwen, je viens de l'île d'Oriande du royaume de Mirawen. Seigneur Nalec de Pilmaldur, j'ai beaucoup entendu parler de vous même depuis mon île, je suis donc venue sur Teliarok pour faire votre rencontre, vous me servez quelque chose à boire ?" Demanda-t'elle en caressant ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 13:35

Dame miwen, je suis extrémement heureux de vous rencontrez, je sers un peu de vin tout de suite.

Nalec était assez flatté de savoir que sa réputation atteignait Oriande, mais ce qui le rendait si joyeux, c'était la beauté de la jeune elfe, sa timidité la rendait encore plus belle, devant le corps de Nalec, elle semblait encore plus gracieuse, pendant qu'il cherchait le vin au comptoir, Nalec ne put s'empécher de regarder en arrière, derrière lui se tenait l'une des plus belles elfes au monde.

Lorsqu'il arriva au comtpoir, il savait plus ce qu'il était venu prendre.


Seigneur Nalec, je préfèrerai du thé si ça ne vous gène pas.

Ouf, Nalec était sauvé, un peu plus et il passait pour le roi des imbéciles. Même le tavernier remarqua quelque chose d'étrange chez son maitre, et il étouffa un rire. Finalement le dirigeant des Flammes du Phénix revint avec le fameu thé et une chope de vin, quel abruti, Miwen allait croire que c'était un alcoolique, fallait ratrapper le coup.

Damoiselle Miwen, Oriande doit être une merveilleuse ile pour que votre domaine s'y soit installer, je suis sur Teliarok depuis 50 ans environ, c'est une ile pleine de secret, habritant des personnages très originaux.

Vous vous trouvez ici dans l'antre des Flammes du Phénix, ma guilde, mes amis ne devraient pas tarder, venez, nous allons nous s'assoir.


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miwen
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 17:51

_ Sir Nalec, vous devez être un elfe expérimenté en toutes les matières, dit-elle avec un sourire en prenant une petite gorgée de son thé.
Elle reprit la parole :

_ Je suis moi aussi très heureuse d'enfin vous rencontrez. Je succède avec ma soeur Lievana notre mère Mirawen. Et donc lors de mon absence ma soeur gère le royaume, et moi je viens apprendre comment bien gérer un royaume avec les experts de Teliarok, et vous en faites partie...
Je suis extrêment joyeuse d'entrer dans la Taverne des Flammes du Phénix, j'espère y rencontrer des membres de votre guilde.
Elle reprit une gorgée de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:10

Damoiselle vous me flattez bien trop, j'en rougirais presque !S'écria t-il avec un sourire un peu géné

Je vous donne immédiatement les coordonnées de mon domaine

Après s'être assis, Nalec ammena une chandelle avec trois bougies et commanda un repas typiquement elfique pour la jeune demoiselle.

Il y a dans cette place forte, une bibliothèque où tout mon savoir est inscrit, j'ai moi même écrit beaucoup d'ouvrages, vous les trouverez dans la partie " importante" de la bibliothèque.Je vous en ferai des copies et pendant ce temps, vous pourriez prendre des vacances chez moi, en Pilmaldur, vous lirez mes livres, et au moment de partir, je vous en fournirais des copies parfaites. Ainsi sur Oriande, vous serez l'une des plus grandes reines.

Nalec sentit alors qu'il faisait peut être erreur, belle, connaissant bien les phénix, et avec un tel cadeau, elle pourrait très bien ce retourner contre lui, peut être était-elle un danger pour lui et sa guilde, et peut être que sa beauté n'était qu'illusion........
Revenir en haut Aller en bas
Miwen
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:21

Miwen remmercia l'elfe puis rougit à l'idée de passer des vacances dans le royaume d'un Seigneur, surtout que Nalec de Pilmaldur en est un grand ! Elle n'oserait pas passer les vacances là-bas, mais il le fallait bien...
Elle but une gorgée de son thé puis releva la tête et regarda timidement sir Nalec dans les yeux, mais à ce moment là elle se laissa dominer et les baissa.

_ Je suis d'accord pour passer mes vacances dans votre domaine, Sir Nalec.
Elle regarda Nalec mais se relaissa dominer... Pour ne pas parraître bête, elle fit semblant de regarder le niveau du thé qu'il restait dans sa tasse, puis la termina.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû à 21:34

L'elfe se laissait dominer par son passé d'homme, il n'aurait pas eut la sagesse des elfes, il aurait immédiatement fait la cour à Miwen. Ils mangèrent lentement, Nalec réfléchissait, puis enfin il se dit " espèce de gros crétin, t'as beauté mortel fatal 1000 devant toi et t'es pas foutu de bouger ton cul non, ta seule occupation c'est bouffer gros con !!!! "

Sa conscience était clair, fallait bouger, une occasion pareil y en avait q'une tout les millénaires.


Damoiselle Miwen, vous êtes véritablement ravissante, si j'avais cru qu'une elfe comme vu foulerait cette terre....... ba déjà je me serais mieux habiller, mais surtout, j'aurais amélioré cette endroit presque malsain à coté de vous.

Une idée lui vint alors, dans les grands théatres, on voyait toujours l'homme tuer d'autres hommes pour sauver et prendre le coeur de la dame, quel idée ridicule, il n'empèche que c'était le seul truc qui lui venait, alors tout simplement il se dit qu'il devait lui montrer sa puissance au combat.

Dame miwen, savez vous vous battre à l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Miwen
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyVen 5 Aoû à 13:33

Miwen était vraiment flattée devant les compliments de Nalec puis leva les yeux et lui fit un sourire.
_ Sir Nalec, sur Oriande, mon cousin Zirelith m'a appris à me battre. J'ai étudié les arts martiaux, toutes les prises et toutes les techniques.
Et j'ai aussi appris avec lui la Magie. C'est fantastique !
Je pense que vous êtes un expert !

Et avec mon cousin Kuriboh qui habite cette île, Teliarok, j'ai appris à manier une épée. Mais ce fût un échec.

J'ai pris des cours et j'apprends plutôt à manier l'arc à flèches, le sabre et le Katar.

Je suis aussi curieuse d'apprendre pourquoi me posez-vous cette question ? Est-ce que vous me lancez un duel ?
Si c'est le cas, sachez que je n'oserai jamais me battre contre vous..."

Miwen se força de sourire puis se leva et lui dit :
"Seigneur Nalec, je dois rejoindre mon cousin Kuriboh dans l'Auberge de l'Amitié, voulez-vous m'accompagner ?


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanu
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 23:26

Sanu qui passait par la venu boire une chope de bierre et discuter avec ces alliers! Il commanda une chope de bierre et alla prendre des renseignement auprès de Nalec qu'il trouvait en lui un très bon conseilleur!

Bonjour tout le monde, Salut a toi Nalec cher allier vas-tu bien?

Puis, Sanu commenca a boire sa chope de bierre!
Revenir en haut Aller en bas
caderia
Invité




Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 19:59

cheers salu tou le monde je me presente je mapelle caderia je sui nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne des Seigneurs   Taverne des Seigneurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne des Seigneurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» taverne de l'oublie
» Taverne des perdants
» Taverne qui serty a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser