Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 La salle d'entrainement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptySam 2 Avr à 18:53

J'entra, comme chaque matin, dans la salle de musculation entretenir mon corps, les derniers d'hier, avait laissé un bazar sans nom, les sacs de frappe n'était pas rangés, les bâtons de fer roulaient par terre et les tapis n'étaient pas aussi bien positionnés que d'ordinaire.

Je rangea tout ceci avec l'aide de ma garde personnelle qui m'accompagnait partout et nous commençâmes nos excercices d'éttirement.
Revenir en haut Aller en bas
Ervin
Invité




La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyDim 3 Avr à 18:40

Bonsoir Seigneur Nalec

J'espère ne pa être trop en retard à votre invitation. Je suis venu dès que mes affaires m'ont permis de m'absenter.

Vos hommes et Vous avez fait un sacré travail pour rendre utilisable cette salle.

Quelques échauffements et je suis prêt à vous suivre dans vos entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyDim 3 Avr à 19:53

Nalec s'arrêta dans ses abdominos pour serrer la main d'Ervin, nouveau chez les Flammes du Phénix.

Bonjour cher seigneur, tout d'abord merci d'être venu, lui dit-il avec un sourire, prenez place, cette salle n'est certe, pas très équipée pour l'instant, mais peu de personnes l'utilise, tout les outils sont près des arènes, pour nos chevaliers qui vivent tout près.

Tout deux se mirent cote à cote pour leurs pompes, les membres de la garde saluèrent Ervin sans arrêter leur excercices.

Après ceci nous irons dans les arènes pour voir comment vous combattez. J'ai remarqué que vous aviez ouvert une taverne pour annoncer votre arrivée, chose qui ne se produit pas souvent mais que j'aime assez. C'est ainsi que je vous ait repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyDim 3 Avr à 20:06

Hé bien messeigneur que de muscle !Enfin bon je me moque mais ....

Il soulevat sa chemise et flachq la graisse qu'il c'ètait faite durant l'hiver retombat rebondit et le rendi un peu moins charmant il s'aprocha de Nalec

Bref il faut que je fasse du sport .Mon ami pourait tu m'atribuer une petite place pour que je puisse me défaire de cette graisse que je ne saurai voir ?Bonjour Ervin .Comment aller vous , je ne crois pas avoir eu le temps de discuter avec vous ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Ervin
Invité




La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyLun 4 Avr à 1:26

Sans arrêter la serie d'exercices qu'il venait de commencer, ERVIN répondit au Seigneur Nalec

Je reçoit agréablement votre gentille remarque concernant la taverne que j'ouvris lors de mon arrivée sur Teliarok. Bien que nouveau il me semblais utile d'ouvrir un tel lieu afin de me présenter aux autres Seigneurs de l'île mais aussi pour que les futurs nouveaux Seigneurs puissent bénéficier de ce lieu pour annoncer leur venue.

ERVIN remarqua alors l'arrivée du Seigneur Belgarath. Il pris le temps de stopper la série de pompes entamée aux côtés du Seigneur Nalec pour saluer le nouveau venu

Bonjour Seigneur Belgarath
Il est vrai que nous ne nous sommes pas rencontrés depuis le raznörk.
Tenez apprêter vous, venez donc près de nous et commencez vite vos exercices car il est sûr, Seigneur Belgarath, que quelques uns ne semblent pas être superflus. Encore que ne devrais-je point me moquer car l'hiver a également fait des ravages chez moi!

Découvrant à son tour son torse, ERVIN mit à jour de superbes "poignées d'amour" ainsi qu'un petit ventre arrondi qui laissait cependant deviner les muscles qui ne demandaient qu'à saillir de nouveau. Et ERVIN en se remettant en position pour finir les séries de pompes commencées ponctua ses propos d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyLun 4 Avr à 9:16

Tu sais, je pense que c'est pas ici que tu maigriras, ici on se matient, je t'emmènerai dans les arènes aussi.

Après une petite demi-heure de diverse excercices physique, les trois compagnons partir, Nalec, toujours accompagner de sa garde, fit une petit détour pour prendre ses armes.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Barthiméus   La salle d'entrainement. EmptyDim 24 Avr à 14:36

barthiméus entra, passa le bonjour a tout le monde puis s'allongea pour commencé ses pompes. Il les enchainaient a une vitesse hallucinante mais il ne pouvais rivalisé avec Nalec. Sans son armure, barthiméus était moins imposant, mais impressionnant quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyDim 14 Aoû à 21:41

Ses pompes finient, Barthiméus remarqua que la salle était vide. Il se releva, enfila son armure ouvragée et sorti vers les terrains d'entrainement. Meme si les seigneurs n'y étaient pas, il s'entraina face au maitre d'arme de Nalec. Au bout de 3 heures de rude combat, il s'écroula sur un banc, ruisselant de sueur. Il avat perdu se combat mais le maitre d'arme l'avait assuré que personne ne pouvait le battre sauf Nalec lui-meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Belgarion de Riva
Langue pendue
Belgarion de Riva


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/07/2005

La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. EmptyMer 17 Aoû à 0:05

Belgarion avait vite compris qu'en entrant au service du Phénix, il lui faudrait changer certaines de ses habitudes, mauvaises pour la plupart !

Entre autre, la bonne bière que son arrière ... grand-père et lui même avaient l'habitude de consommer sans modération, en charmante compagnie dans les appartements royaux mis à leur disposition.

Belgarion n'avait jamais paru exténué après une série de pompe, et il lui arrivait d'en effectuer plusieurs centaines sans avoir l'air de peiner ...
Mais d'aucun ne saurait affirmer si ces impressionnantes séries lui venaient d'une musculature impressionante, ou alors d'un petit coup de pouce du Vouloir et du Verbe, qu'un grand sorcier comme le Seigneur de Riva, maniait désormais à la perfection ...

Ainsi, dans son armure dorée et ouvragée, Belgarion vint-il participer aux efforts de ses confrères dans la salle d'entraînement.

Après une série de pompe bien moins impressionnante que d'ordinaire, Belgarion s'investi dans le maniement de sa magnifique épée à deux mains, qui lui venait de son ancêtre, et qui renfermait à sa garde, la précieuse Orbe d'Aldur.

Cette pierre omnipotente conférait à l'épée une incroyable légereté, et personne n'osait tester sa dureté ! Un halo bleuâtre semblait flotter autour de la lame, qui tournoyait à une vitesse hallucinante.

Satisfait de sa prestation, Belgarion en revint à des exercices plus basiques de musculature, où, que diable, il avait bien des difficultés ...

S'aperçevant du retour de ses nouveaux frères, Nalec, Ervin, Barthiméus et Belgarath (son vénéré arrière ... grand-père), il interrompit sa série avec soulagement et se dirigea à leur rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.derniere-bataille.hollinae.com
Contenu sponsorisé





La salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: La salle d'entrainement.   La salle d'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Notre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser