Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Gros Récapitulatif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 10:47

Le Membre d'Or :

-Est vaillant : Aucun membre ne connait la peur, soyez braves et courageux.

-Est bon guerrier : Un membre doit avoir beaucoup d'XP et doit connaitre les secrets et l'art du combat.

-Est poli et Loyal : Surtout, un membre doit respecter son adversaire, rester poli avec son ennemi si lui ne vous insulte pas, et doit etre courtois et chaleureux en RP et doit aider les plus faibles.

-Est bon diplomate : Vous devez savoir régler des problèmes, rester poli en présence d'un ennemi si lui fait de meme, et surtout :

-Est bon Rôdeur : Un membre doit être connu, populaire et respecté de tous. Pour cela, il lui faut faire du RP. Il doit connaître le maximum de gens pour augmenter sa popularité, donc traverser beaucoup de Tavernes et se faire connaître. Aussi les combats RP sont très utiles, montrez votre puissance !

-Est chaleureux : Un membre doit etre très gentil avec absolument tout le monde, s'il y a un ennemi, ne pas le chercher tant qu'il ne vous énerve pas.

-Est obéissant : Surtout, un membre doit respecter les alliances et PNA (qu'il doit connaitre par coeur) et participer à toutes les guerres.



Punitions :

Vous ne participez pas aux guerres sans une raison valable: Banni

Insultes après etre banni : Devient ennemi de la guilde et est rayé de la carte

Vous attaquez un allié une fois, ça passe, deux fois je vous casse.

Vous attaquez un membre sans une bonne raison: Banni

Destroy un membre : Banni et rayé de la carte

+ Insultes ou/et Destroy : Banni et rayé de la carte



A chaque saison, il y a une favorisation de Récolte, voici donc ce qu'il faut récolter pendant une saison :

Légende : +++ = Très bonne récolte
++ = Bonne récolte
+ = Récolte acceptable
- = Bof
-- = Mauvaise Récolte
--- = Ressource Rare

Printemps

Rations de Nourriture : ++
Or : ++
Bois : +++
Pierres : ++
Acier : ++
Territoire : ++

Été

Rations de Nourriture : +++
Or : ++
Bois : ++
Pierres : +
Acier : -
Territoire : +++

Automne

Rations de Nourriture : ++
Or : ++
Bois : ++
Pierres : +++
Acier : -
Territoire : ++

Hiver

Rations de Nourriture : ---
Or : ++
Bois : +
Pierres : +
Acier : +++
Territoire : ---





Pour l'XP, voici ce qu'apportent les compétences :

Aptitude au combat :
- augmentation des dégats infligés dans toutes les situations (sur les troupes pas les batiments)

Stratégie offensive :
- diminution du temps de déplacement
- augmentation des dégats infligés lors d'une attaque (sur les troupes pas les batiments)
- augmentation du nombre d'attaques quotidiennes
- modification des caractéristiques de déplacement des unités (exemple)

Stratégie défensive :
- diminution des dégats infligés par l'assiègeant
- persistance de l'armée *
- modification des caractéristiques de déplacement des unités (exemple)


Production de ressources :
- augmentation du rendement des villageois
- diminution du poids des ressources dans le calcul du classement

Science du commerce :
- augmentation du nombre de lots maximum
- diminution de la taxe
- diminution de la quantité de ressources pillées par un assiègeant
- diminution du poids des ressources dans le calcul du classement


* persistance de l'armée = les troupes en défense se battent bien toutes mais ne meurent pas toutes, certaines survivent à l'assaut même si vous perdez le combat.

NOTE : Un point unique de compétence ne donne pas toujours de changements significatifs. par exemple, il faut 5 points en stratégie offensive pour obtenir une attaque quotidienne supplémentaire.


Le début

Commencer par monter jusqu'à 5000 hectars, vous allez faire d'abord des troupes, ensuite avec vos troupes, vous allez piller les mecs les plus faibles que vous trouverez, sauf les rnj ( les rnj apparaissent en gris dans la page guerroyer ). A partir de là vous pillez un maximum sans dépasser les 10 000 hectars.

Par contre, s'il vous arrive de piller avec des villageois ( déconseiller si on a dépassé les 5000 hectars ) ne sacrifier que le quart des troupes, les villageois sont précieux.

Ensuite, quand vous avez 15 chateaux, vous allez commencer à faire votre armée. Les armées se font comme ceci :

80 Vengeurs ( leurres )
80 Archers ( leurres )
80 Chasseurs ( leurres )
80 Chevaucheurs ""
80 Forestiers ""
80 Druides ""
80 Sentinelles ""
80 Rôdeurs ""
800 Prescients ( full )

Vous devez choisir un full, le full, c'est l'unité que vous allez créer en masse, ce masse d'unité sera difficile à vaincre et sera très puissant. Les règles du jeu font que vous ne pouvez affronter que des royaumes ayant le même nombre d'unité que vous ( à 100 unités près ).

Les leurres, ce sont des unités faite pour être détruites, vos leurres se feront attaquer à la place de votre full, pour que celui-ci reste intact et puissant, vous pouvez faire comme leurres, 1 de chaque autres unité, ou 2 ou 5 ou 10 ou alors vous pouvez faire comme moi, mettre des leurres proportionnelle à la force du full ( plus le full est grand, plus les leurres sont grands aussi ).

Moi par exemple je fais du 10 % , pour 100 unités de mon full, je mes 10 de chaque autre unités ( 10%)

Enfin quand vous aurez votre armée, vous pourrez terminer vos 50 chateaux sans problème.

Pourquoi faire des chateaux? Pour faire des villageois qui vous donneront beaucoup de ressource, ( 60 000 pépites par nuit si vous mettez 100 % en or )plus vite vous aurez de villageois, plus vite vous pourrez faire de batiments, plus vite vous pourrez faire une grosse armée.


Armée

Une armée se compose d'un full, le full c'est l'unité que vous créez en mass, c'est l'unité qui détruira toutes les autres:

Defenseur : 30 Licornes infligent 390,0(coeff 1.3) points de dommage à 1 000 Centaures et en tuent 10
Riposte : 990 Centaures infligent 8 910,0(coeff 1) points de dommage à 30 Licornes et en tuent 30
Attaquant : 990 Centaures infligent 13 365,0(coeff 1.5) points de dommage à 20 Archers et en tuent 20
Defenseur : 10 Centaures infligent 117,0(coeff 1.3) points de dommage à 990 Centaures et en tuent 3

Attaquant : 987 Centaures infligent 8 981,7(coeff 1.3) points de dommage à 10 Centaures et en tuent 10

et de leurres, les leurres servent à mourir, dans une bataille, vos ennemis attaqueront vos pitoyables leurres et grace à ceci, votre full pourra détruire les autres tranquillement. On peut faire 1 , 2 ou 5 de chaque unités autre que le full. ou alors on peut faire des leurres proportionnels au full, 10 % 20% 5%. Si vous faites des leurres proportionels, ne dépasser pas les 20 %.

Pourquoi faire des leurres proportionnel? pour battre ceux qui font qu'une unité de chaque ou ceux qui en font que 10 de chaque tout le temps.

Les unités:

les unités à distance ont comme avantage, de ne pas recevoir de riposte venant des unités au corps à corps, par contre les unités à distance peuvent riposter et ripostent d'ailleurs.

les lanciers et gobelins: fort pour détruire des batiments, nuls en combat.

archers: nul en tout, leur seul avantage est que ce sont des unités à distance, je n'ai aucune confiance en ces unités.

cavaliers: voir centaure
centaures: fort contre dragon s'ils ont de bons leurres avec eux, peu peuvent faire une bonne armée de centaures qui devient alors presque imbattable, pourquoi imbattable? parce que peu connaisse cet unité? vous la rencontrerez très très rarement.

golems: très bonne unité, fort contre dragon, très cher en acier, plus que les dragons, résistant, peu destructeur, peu de force, mais redoutable dans les hautes sphères.

mages: ils attaqent à distance, mais ils sont en générale moins fort que les dragons, bonne unité, un peu trop fragile quand même

licornes:fortes, bonne unité, je peux pas en dire + je n'ai pas encore fait d'essai.

liches: bonne unité, assez destructrices, leur point faible sont les dragons, leurs point forts sont les mages, gobelins et lanciers.

dragons: très cher surtout en acier, mais se sont les meileurs, attaquent en distance, très résistante, fort contre quasiment tout sauf centaures et cavaliers, cela dit vous pouvez les battre avec des liches ou des golems. très bonne unité

fortifications:

j'ai 300 tours ( pour les dragons ) car les dragons sont mon full, j'ai donc 300 tours, alors j'ai 300 fortif, j'aurais 500 tours, j'aurais 500 fortifs, c'est ainsi qu'il faut les faires.

Un conseil, si vous voulez attaquer quelqu'un, il faut n'avoir que 100 péons maximum pour ne pas avoir un handicap ( si vous ne comprenez pas ceci, veuillez demander à Nalec des précisions )
________________


péons = villageois
full = unité produites en mass
leurres= unités produites en petite quantité
phénix= les flammes du phénix
kabuki= les démons de kabuki
ombreux = les guerriers de l'ombre
fédéré= la fédération des royaumes interdit
ccc = communauté de la couronne cuivré
sd = spiritum diabolis
as = armée du silence
plop = l'ordre plopique ect..... pour pas mal de noms de guildes
syncro = attaque faites par plusieurs royaumes en même temps sur un seul royaume
grenier = royaume plein de ressources et sans défense
bat = batiments.



L'expérience, conseils:

Je vous conseil tous, de mettre vos 10 premiers points dans la même catégorie, soit SO ( stratégie offensive ), soit SD ( non pas le spiritum diabolis, c'est la stratégie défensive ).

La SD vous permet de faire survivre des troupes en def, après quelques mois de jeu, si on fait le calcul, vous avez fait survivre des dizaines de milliers de soldats, la SO vous permet d'avir + d'attaques et de racourcir votre temps de marche vers l'ennemi. Ces deux catégories améliore aussi vos troupes.

Ne mettez jamais rien en science du commerce, et pour ceux qui joue avec 100 villageois, ne mettez jamais rien en production de ressources.

comment en gagner plein:

Les rnj vous offrent moins d'xp qu'un joueur, mais vous permettent de refaire votre armée pour repartir à l'assaut, je vous rappelle que vous avez de l'xp en tuant des ennemis, donc si on réfléchit, il vaut mieux tapper des rnj car au bout de 3 attaques, on est plus gagnant que si on avait fait 3 joueurs.

Pour ne pas perdre de l'xp, ne full bottomer jamais. Mettez tout en def, car en def, même si vous perdez, vous avez de l'xp, et si vous gagnez, vous gagnez de quoi refaire votre armée et encore + d'xp, et c'est encore mieux si on vous a full bottomer et que vous gagnez.

Quand vous attaquez, toujours sacrifier toutes ces troupes.Toujours mettre au moins 1 villageois dans son armée, n'attaquez jamais quelqu'un de plus bas que sois ou vous êtes mort !
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 10:49

Je vois que beaucoup d'entre vous restes souvent en bas. Pk?

Parce que vous savez pas gérer des ressources, parce que vous regardez pas notre liste de greniers, parce que vous faites un peu nimp.

Donc je vais vous dire comment je fais. Déjà lorsque je lance une attaque contre un mec qui défend ( je le sais, je le connais ), je ne suis pas en manque de ressource, il me reste toujours 2000 ou 3000 pépites. Comme ça si je tombe, je vends mes hectars, je fais 50 dragons, et c'est parti pour attaquer tous les greniers que je connais.

Moi je ne suis jamais en manque de ressource car avec la page ressource, je fais toujours attention d'avoir + de 100 000 rations + de 40 000 bois et + 10 000 acier. J'ai toujours ça comme ressource au minimum, toujours depuis des mois et des mois, et donc lorsque je perds une attaque, j'ai assez de ressources pour me faire une mini armée et piller.

Ile : Teliarok
Date: Novembre de l'an 53
Terres: 7 044 ha Classement: 122 (251 184 points)
N: 198 169 O: 2043 B: 93 437 P: 0 A: 37 772

Imaginez que là je perdes, je vends mes hectars, je gagne la seule chose que me manque, de l'or, et hop je remonte. Je fais toujours en sorte d'avoir suffisament d'acier, de bois et de rations, de façon à ce que seul l'or me manque pour monter, et vendre mes ha me permet alors de remonter. Et je dis bien toujours, l'or est la ressource la plus facile à avoir grace à la bourse, donc c'est toujours ça qu'il me manque pour monter, peu importe la hauteur où je suis.

C'est ce qu'on appelle un équilibre, en respectant une seule règle vous aurez le même équilibre:

"Toujours monter en utilisant de l'or, ne jamais manquer d'autres que l'or"

Voilà comment moi, je ne tombe jamais pendant 2 jours entiers en bas.


Justicier de l'au delà:

Drégost moluxon@hotmail.com royaumes:t-domyr
Luffy simonlherbier@hotmail.com
Eyloarnn black_label_girl@msn.com
Gwilla bsplite@msn.com
Gwaith gwaith@hotmail.fr

Magicien de l'Enfer:

TyTy alexandremanenq@hotmail.com
Aowien adrien_gilo@hotmail.com
Hovawart hovawarth@hotmail.com
Példor nicolaspierrot@hotmail.com
Nang dralek@msn.com
Voran prokiller_52@hotmail.com

Flammes du Phénix:

Nalec matusiaknicolas@hotmail.com Chef qu'on aime
Belgarath flavien68@hotmail.com Erudit adoré
Soruras raigeki_al@hotmail.com Membre exemplaire
Valanantar royal_glando@hotmail.com Erudit adoré
Barthiméus the_son_of_jackass@hotmail.fr Général le plus beau
Tycri badnounoursse@hotmail.com Pti nouveau
julie_juan5@hotmail.fr

Mercenair de l'obscur
Lenais de Clalalas: seurwilliamwallace@hotmail.com


bon pour descendre c'est simple, envoyer un poucentage de votre armée vers un royaume allié beaucoup plus fort que vous ou même sur un phénix, comme ça l'allié qui normalement défend détruira votre armée, il aura de l'xp, vous aussi et vous serez descendu.

Pour monter, attaquer des joueurs, jamais de RNJ ( je vous déconseille les RNJ en ce moment ), regardez dans notre liste de grenier les quelques guildes ou royaumes connus, garder toujours quelques ressources en réserve, vous restez souvent en bas parce que lorsque vous perdez, vous avez aucune ressource pour vous refaire. Si vous avez 20 000 pépites, pas la peine d'acheter des ha, attaquer et vous verrez bien si vous récupérez des ha, si par malheur vous perdez, pas grave vous avez 20 000 pépites pour vous refaire. Gardez bien les ressources, en ce moment j'ai 500 000 ration et 60 000 acier, je les garde au cas où, je les vends pas ( ça rapporte rien ) et je les détruis pas non plus, les ressources comptent beaucoup moins de points que ce qu'on raconte, il n'y a que les ha qui compte beaucoup de points.


ctrl+f puis tapper le nom du royaume que vous chercher dans empire.

Lorsque j'ai + de 400 000 rations, je met 0% en rations dans le tableau ressource.
lorsque j'ai plus de 50 000 bois je met 0% en bois dans le tableau ressource.
Je met toujours 0% en pierre
Lorsque j'ai plus de 50 000 acier, je met 0% en acier dans le tableau ressources.

envoyez toujours un villageois en attaque avec votre armée, et mettez les autres en protégé.

Lorsque vous attaquez et que vous fermez par erreur la fenêtre, ou vous vous trompez de cible, etc.
Votre attaque est annulé et si vous voulez réattaquer, il vous faut attrendre un moment.

Pour bloquer le conteur lors d'une attaque, allez sur la page où vous attaquez la personne, faîtes un clic droit a n'importe quel endroit de la page, puis clique sur "Propriétés".

Ceci ouvrira une fenêtre et arrêtera le conteur. Gardez la ouverte tant que vous voulez bloquer l'attaque.

Pour débloquer l'attaque, il vous suffit de fermer la fenêtre qui c'est ouvert précédemment, en cliquant sur Annuler.


A quoi sert cette technique?

Lorsque vous voulez êtes plusieur a attaqué un même royaume et qu'il vous faut être sycroniser, il suffit d'utiliser cette technique pour que vous puissiez arriver à 1-2 secondes d'intervalles sur le seigneur attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 11:06

nouvelles règles des Flammes du Phénix:

-Votre peuple et vos terres sont votre ame, vous devrez la défendre à tout prix!

- Les Flammes du Phénix sont des guerriers, vous n'avez peur de rien, votre honneur doit grandir chaque jour.

- Attaquez quelqu'un de plus faible est lache, vous vous ferez cracher au visage si vous osez un tel acte ( à 10 000 points près ), de plus le full bottom est la seule façon de perdre de l'xp, et nous nous sommes des guerriers, l'expérience est notre but.( vous pouvez full bottomer que si vous êtes sur que la cible défend ou si un supérieur vous l'ordonne ).

- La rage vous anime, aucune injure envers nous ne sera accepté.

- L'orgueil et l'arrogance sont les pires choses de la vie, vous détruirez ceux qui portent en eux de tels abominations.

-Vous recherchez toujours le combat, et féliciterez ceux qui défendent leurs terres, que vous ayez gagner ou perdu ( pas à chaque attaque non plus, mais qui missiveront leurs adversaires seront des membres prioritaires, des membres importants et non de simples soldats, c'est grace à ceci que je vous trierai.)Celà améliore la réputation, l'envie de jouer, améliore le jeu en lui même et votre honneur.

-Vous dénoncerez tous les laches et les injurieux, ainsi que ceux offrant moult richesse.

-Vous essairez toujours de mieux connaitre notre ile et ses habitants, vous devez toujours être ouvert, vos coursiers ne doivent pas être en repos ( au moins une missive par jour à un membre, un allié ou un inconnu ). Celà permet de se faire de nombreux amis, c'est le but du jeu en lui même, ainsi nos alliés deviendront plus nombreux et plus fidèles car lier par l'amitié, celà améliore également la réputation.

- Les seigneurs dignent de ce nom parlent de façon correct, avec modestie, toujours ravaler sa fierté, être humble est preuve de la plus grande sagesse( du bon rp en clair ). Celà montre votre grandeur d'ame, montre votre sagesse et améliore la réputation de la guilde et amplifie votre honneur.

-Nos amis sont nos amis, notre honneur meurt dès lors qu'on aide pas un ami en qui on a confiance

- Communiquer est important, avec les membres, le forum, les alliés, afin de créer des liens solides, qui forgeront la puissance de la guilde, la force n'est pas qu'un simple rapport de combat, si vous croyez que faire vos attaques suffisent, quittez immédiatement cette guilde. Car vous vous trompez, la force d'une guilde résident en la volonté de combattre, pour avoir envi, il faut savoir pourquoi on se bat.

- Les laches sont nos ennemis prioritaire, quelqu'un vous attaquant de plus haut doit être signalé, ainsi que quelqu'un vous détruisant sans raison apparante.

- Une armée se refait, un batiment se refait, il n'y a jamais de fin, la seule chose qui ait une fin c'est votre honneur, ne la perdez jamais.

- Plus votre honneur augmentera, plus vos amis et vous même serez récompenser, pour celà il suffit de contacter d'autres seigneurs et de parler humblement et en recherchant leur amitié, d'offrir de beaux combats.....
Revenir en haut Aller en bas
Hariwane
Nouveau
Hariwane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 15:52

Pour visualiser les productions de ressource :

Rendez-vous par là!

Profitons de notre alliance chers seigneurs! Informez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/tohubohu/
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 16:17

Merci hariwane, mais j'avais déjà le même genre de calcul, vous n'avez pas été les premiers à avoir cette idée. Mais il m'a semblé plus simple de garder le système soruras plutot que de déchiffrer et de faire une tonne de calcul.Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Loktok
Présent
Loktok


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 17:04

Sosuras, il faut que tu remette tes pendules à l'heure pour les adresses msn! C'est vrai que t'as arété un moment et donc tu pouvais pas savoir mais tu aurais pu demander.
Voila les adresse msn:

Les magiciens de l'enfer:

Boilin de Nalle: leptiloup@hotmail.fr , c'est le stratége
Iokar d'Adredric: shofe@hotmail.fr , c'est le recruteur (moi)
Varandore de Varand: el-bauffe@hotmail.fr , c'est le diplomate
Royaume de Zealian (nom de seigneur quasi inconnu car il ne met pas de signature...): denevehopfner@hotmail.fr

Les justiciers de l'au delas:

Kitana de Phyrexia: audrey0505@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 18:48

deux ancienx magiciens de l'enfer que j'avais refusé chez moi parce qu'ils n'étaient pas assez bons, les forges ne sont pas nos alliés qui plus est. Je vire ces 2 adresses msn.
Revenir en haut Aller en bas
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptySam 25 Mar à 20:58

lol Merci Iokar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptyDim 26 Mar à 21:00

et moi c mandorallen68@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Soruras
Présent
Soruras


Nombre de messages : 15
Localisation : Devant le compi
Date d'inscription : 24/03/2006

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptyDim 26 Mar à 21:08

Rectification

Kitana : audreyp0505@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Loktok
Présent
Loktok


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/12/2005

Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif EmptyDim 2 Avr à 19:23

Bonne rectification Sosuras je m'étais trompé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Récapitulatif Empty
MessageSujet: Re: Gros Récapitulatif   Gros Récapitulatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser