Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

comment ne pas resté en bas

AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur

MessageSujet: comment ne pas resté en bas   Sam 11 Mar à 10:35

Je vois que beaucoup d'entre vous restes souvent en bas. Pk?

Parce que vous savez pas gérer des ressources, parce que vous regardez pas notre liste de greniers, parce que vous faites un peu nimp.

Donc je vais vous dire comment je fais. Déjà lorsque je lance une attaque contre un mec qui défend ( je le sais, je le connais ), je ne suis pas en manque de ressource, il me reste toujours 2000 ou 3000 pépites. Comme ça si je tombe, je vends mes hectars, je fais 50 dragons, et c'est parti pour attaquer tous les greniers que je connais.

Moi je ne suis jamais en manque de ressource car avec la page ressource, je fais toujours attention d'avoir + de 100 000 rations + de 40 000 bois et + 10 000 acier. J'ai toujours ça comme ressource au minimum, toujours depuis des mois et des mois, et donc lorsque je perds une attaque, j'ai assez de ressources pour me faire une mini armée et piller.

Ile : Teliarok
Date: Novembre de l'an 53
Terres: 7 044 ha Classement: 122 (251 184 points)
N: 198 169 O: 2043 B: 93 437 P: 0 A: 37 772

Imaginez que là je perdes, je vends mes hectars, je gagne la seule chose que me manque, de l'or, et hop je remonte. Je fais toujours en sorte d'avoir suffisament d'acier, de bois et de rations, de façon à ce que seul l'or me manque pour monter, et vendre mes ha me permet alors de remonter. Et je dis bien toujours, l'or est la ressource la plus facile à avoir grace à la bourse, donc c'est toujours ça qu'il me manque pour monter, peu importe la hauteur où je suis.

C'est ce qu'on appelle un équilibre, en respectant une seule règle vous aurez le même équilibre:

"Toujours monter en utilisant de l'or, ne jamais manquer d'autres que l'or"

Voilà comment moi, je ne tombe jamais pendant 2 jours entiers en bas.

comment ne pas resté en bas
Page 1 sur 1