Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Belgarath du Ponant

Aller en bas 
+3
Barthiméus
Yiran
Mandorallen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyJeu 17 Mar à 21:50

Au l'aube de mes jours ;il y a 7 milliards d'année je n'était qu'un petit voleur mais le jour où j'ai voulut volé Aldur le Dieu qui ensseignait le savoir du Vouloir et du Verbe il me fit découvrir l'énorme pouvoir dont je disposais c'est dés lors que je parcourus le monde a la recherche du savoir (malgré que cela finissent souvent en beuvrit j'aquit nombre de conaissances autant psychologiques que physique ; d'ailleur pour les mecs que sa intéraisse je connais queque maisons clo... mais je m'élloigne du sujet ; reprenons) .C'esy ainsi que je vit une porte dont moi seul connais l'éxistence et que je nommerai pour faire simple LA CROISE DES MONDES .Ainsi je d'écouvrit Teliarok et mis atablit en quete de puissance et de gloire . C'est dans ce but que je me suis inscrit dans cet guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Yiran
Présent
Yiran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyJeu 4 Aoû à 18:59

J'adore David Eddings je me suis déjà fait Belgarath le sorcier, polgara la sorcière et j'en suis au 4 ème de la belgariade Very Happy

Yiran seigneur démon de Karanda :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyJeu 4 Aoû à 23:01

Ta encore du chemin moi j ai fait la Belgariade en entier et la mallorée et je vai acheter Polgara la sorciere demain ainsi que Belgarath le sorcier
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Yiran
Présent
Yiran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyVen 5 Aoû à 10:12

ca me prend un peu plus de temps parce que je les lis en VO, et en plus je lis deux autres séries en même temps : Narnia et L'épée de Véritée.

J'avoue que pour l'instant David Eddings c'est le meilleur que j'ai lu... Quoique le Trone de fer soit pas mal non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uzdim d'
Invité




Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyVen 5 Aoû à 12:45

Yiran... Tien, une connaissance Very Happy . Mon armée détruite deux fois de suite ^^. Petit chenapan.

J'ai pour ma part lu quelques livre d'Eddings, mais c'est pas celui que je préfère :p . Il est dépassé (de très peu) par Robin Hobb et sa série (l'Assassin Royal). Je vous le conseil franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Yiran
Présent
Yiran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyVen 5 Aoû à 16:36

Ben en fait je l'ai eu aussi (l'assassin royal les 6 premiers tomes, croyant la série finie), mais je préfère quand même Eddings Very Happy Sinon j'ai aussi lu le cycle de Pendragon (roi arthur) et c'était pas mal non plus. Et pour la détente, les annales du disque monde Very Happy

j'adore Smile

PS : deux fois de suite à plus d'un mois d'intervalle. Si je devais me rappeler tous ceux dont je détruis l'armée, je ne suis plus jamais sorti de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptySam 6 Aoû à 11:16

ben moi, jle noms de mon perso vien aussi d'un livre qui s'appel Barthiméus et l'alette de Sarmarcande et l'oeil du golem.
cette série que vous parlé me tente bien, je pense que je vais mit mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Yiran
Présent
Yiran


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptySam 6 Aoû à 13:11

Très bon choix tu ne vas pas être déçu Very Happy

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptySam 8 Oct à 22:04

Moi j'ai lu l'amulette de samarcande et l'oeil du golem et aussi Les années noires ( dont j'ai tiré le nom de mon royaume que je crois que vous reconnaitrez ).
Revenir en haut Aller en bas
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptySam 8 Oct à 22:15

la vache le logo ta pas un petit peux plus petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMar 11 Oct à 19:24

Moi, je l'ai lu aussi. Mais je préfère Le Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien ou encore le cycle de Shannara de Terry Brooks.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMar 11 Oct à 20:13

Moi aussi j'aime bien le seigneur des anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMar 11 Oct à 21:03

Tu l'as lu? Sinon, y'a aussi Eragon de Christopher Paolini mais les 2 derniers tomes ne sont pas encore sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMar 11 Oct à 22:01

j'ai lu tout ce que tu as dit !

Sinon tu connais Tara Duncan ?Il y a 2 tomes sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 9:06

Eragon c trop bien mais c dommage comme ta dis que les 2 ne sont pas encore sorti!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 14:04

Moi j'aime bien Eragon mais je trouve qu'il n'y a pas assez d'intrigue et ce n'est pas trop intéressant car ttes les villes sont pareilles et on ne voit pas de différence de peuples, de cultures... comme dans Le Seigneur des Anneaux. Et les descriptions des paysages sont très mauvaises. Ex: dans la plaine de Yazuac, Christopher Paolini ne décrit absolument pas la paysage. On ne sait pas s'il y a des arbres, des points d'eau, etc...
Sinon, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 15:20

Moi je fais pas attention aux détails des description ( je m'en fout un peu que il y ai des arbres et des points d'eau ^^ ) mais c'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de difference entre les villes et les peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 16:30

La description aide à imaginer. S'il y a une description parfaite, on imagine mieux et le livre devient plus intéressant. Ca peut servir pour le rp aussi. study
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 16:42

Regarde 2 descriptions de plaine:
1°)Une immense plaine s'étendait sur des centaines de milles. On n'en voyait pas la fin.

2°)Une immense plaine herbeuse s'étendait sur des centaines de milles. Un vent frais rafraichit agréablement le visage d'Argawaen. Par endroit, se dressaient quelques arbres épars, desséchés et secs. Un sentier sinueux courait sur la terre aux pieds de l'Elfe(Argawaen bien sur). Il semblait ne point finir. La plaine semblait déserte. On n'y entendait aucun bruit et on n'en voyait pas la fin.
Laquelle tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 20:26

Quand je lis la 1 sinon la 2
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 21:11

lol la 2 est beaucoup plus précise, on se fait une meilleure idée de la plaine même si c quand même un peu succin. Perso, je préfère la 2
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Langue pendue
Ketil


Nombre de messages : 64
Localisation : pres de Versailles (le mesnil st denis )
Date d'inscription : 06/10/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyMer 12 Oct à 21:54

Moi quand je lis les longues description à la LSDA me font chier
Revenir en haut Aller en bas
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyJeu 13 Oct à 9:26

pire lsda tu tennui vachment mais ca fais la magie du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptyVen 14 Oct à 19:07

Ketil, tu t'y prends mal pour lire un livre. Une longue et compliquée suite de mots ne sert à rien si on ne fait que la suivre des yeux sans essayer d'en comprendre le sens. Chaque description d'un lieu, chaque détail sur tel ou tel personnage sert à quelque chose. Et quand on imagine une scène d'après une bonne description, tu dois voir dans ta tête EXACTEMENT ou presque ce qui se passe et non pas voir une vague image. C'est comme ça qu'on apprécie un livre.
PS(très très important):Ca peut aussi servir au rp
Revenir en haut Aller en bas
Tycri
Langue pendue
Tycri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2005

Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant EmptySam 15 Oct à 8:36

Ketil tu est vraiment un guerriere brut sans aucune finesse "moi j'aime pas"
ou "sa me fait chier" ^^ le rp est long a construire et tu a un sentiment de joie intensse quand tu fait un superbe rp bien construi et reconnu par tout le monde (d'ailleur arga tu est super fortiche bravo ^^)
bon bas bien sur sa prend du temps tu va po (esqusez moi de l'éxpression)
chiez un beau rp en 5 min si tu y arrive appelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgarath du Ponant Empty
MessageSujet: Re: Belgarath du Ponant   Belgarath du Ponant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belgarath du Ponant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser