Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire EmptyLun 20 Fév à 22:58

Le pays d’où je viens était vivant, gaie, sympas, je vis dans un château, au plain milieu des collines, non loin d’un petit lac à l’eau très claire, l’eau est ci claire que l’on pu la boire, tout cela était entouré d’une belle et grande foret qui nous séparais du monde et des guerre.
Ce matin en me levant je partit faire un tour sans rien dire a personnes, je pris le chemin de la foret, on ma toujours dit de ne pas le prendre, mais je suis a la veille de mais 21 ans et je me trouve adulte pour voir ce qui ce passe loin de mon villages, je marcha pendent des heurs et des heurs entière, je vis au loin, derrières les arbres qui cachait léger ment le villages, qui se trouvas droit devant moi, une quinzaine de minute plus tard j’arriva au villages, je me sentait fatigué, j’avais mal a mais j’ambes, mais je fesas pas attention a ma fatigue, ce que je voyais était bien trop beau, je m’assis sur l’herbe et je dit tout haut.


Je n’est jamais pu voir une chose si belle de toute ma vie.

Je ferma les yeux l’espace de quelle que seconde, pour voir ci cela était vrai ou si je rêvais, je rouvris les yeux, et rien ne changea, je vis toujours la même chose, c’est tellement beau, un très vieux et très beau village, c’est un pays ancien et enchanté, je vis des fée, qui vola de partout, je vis aussi des
Nain, chimère, licorne, des lucioles étincelantes, et bien sure les habitants, les elfes, comme moi.
Et puis j’avançai dans la plaine et je vis des choses merveilleuses, je vis un arbre en creux ou se blottissais des couples de fées, je vis aussi des maison vraiment jolie j’enmprainta un chemin, je ne s’avais pas ou il m’emmènerais, mais je sentais qu’elle que chose, quelle que chose de très fort, au bout d’un moment j’arriva prés d’un château il était magnifique, c’était tellement paisible, et beau.
Puis je continuais ma marche et au bout d’un moment je sens une personnes me bousculent, je me retourne et en même temps je sort donc mon épée et au moment que je m’approche je vois un grand elfe blond au long cheveux portant l’épée du phénix, je me dit que cela devais être une personnes de famille royales tout comme moi, je rangea mon épée et je commence :


Au mon seigneur j’en suis désolé, je me présente Princesse Mirali du royaumes de Glilin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyMar 28 Fév à 20:43

La paix après la guerre était chose éblouissante en Pilmaldur. Un pays allié avait été ravagé par la guerre, et ses habitants étaient venus se réfugier en Pilmaldur.C'étaient des Sylvaniens, et la forêt de Pilmaldur leur convenait parfaitement. Ils avaient installés de nombreux pièges et constructions défensives, mais ils avaient fait de grandes beautés, et à la fin de la guerre, leurs oeuvres fleurissaient et devenaient plus merveilleuses encore.

Ainsi moi, Nalec de Pilmaldur, je parcourai ce pays qui était le mien et que je redécouvrais, je n'avais rien vu de toutes ces oeuvres fabuleuses. Etant toujours au front, combattant sans cesse la mort et la peur. Mais à présent je sortais de mon chateau et courais vers le bois, où l'ont m'y attendait, les sylvaniens devaient décidé quand serait venu pour eux le moment de partir et où ils devraient aller. Alors je me devais d'être présent, car j'allais surement devoir conquérir pour eux des terres voisines et les leur donner ensuite.

Quand soudain perdu dans mes pensées, j'heurta une jeune elfe. Le choc libéra le parfum qu'elle portait, j'entendis la soie faisant face au vent,et vis les cheveux rayonnnant de soleil. La beauté de cette femme me laissait sans voix pendant un bon moment, et m'éblouissait, j'entendis à peine ce qu'elle me disait. Me rendant compte que tirer l'épée contre elle était sacrilège, je la ranguainai et commençai à reprendre "conscience".


Qu...Qu..Qu'avez vous dit?Dis-je en baigayant.
Revenir en haut Aller en bas
mirali
Rang: Administrateur
mirali


Nombre de messages : 520
Localisation : dans les bras de nalec
Date d'inscription : 27/02/2005

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire EmptyVen 3 Mar à 22:04

Mon seigneur je disais que j’était désolé de vous avoir bousculé désolé de ma maladresse, j’en suis entier ment désolé.
Je me présente de suis dame Mirali princesse de Glilin fille du Duc de Belias.
Je suis partit de mon pays y’as qu’elle que jour.


Mirali, sentit qu’elle parlas trop, et commanca a reprendre sont chemin elle se posa des question, mais qui est-ce ce beau garçon, il est ci beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webocodes.com/index.php?parrain=mirali
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire
» la vraie histoire de Nalec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Histoire, aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser