Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rencontre insolite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptySam 28 Jan à 13:04

-Seigneur? Vous vous sentez bien?
-Oui cela peut allez, Brom, ne t'inquiet pas pour moi, mais... il me manque.
-Cela passera.


La foret de Surda s'étendait de Slaanesh aux royaumes de Surda. Elle était hostile, inhospitalière et sombre En temps normal, barthiméus et sa suite ne s'y aventureraient jamais mais oujord'hui, tout est possible, même de perdre un amis. Brom aboya:

-Halte, qui va là? Amis ou enemi, déclaré votre identité, vous êtes sur les terres de Lord Barthiméus, guerrier des Flammes du Phénix. Jetez vos armes.
Barthiméus ne vit pas, il n'entendis même pas les bruit de sabot qui venaient de sa droite. Un jeune homme émergea, sur un cheval blanc, une épée de belle facture avec un pommeau d'or... <<Est-ce possible?>>

-Etranger, ou a tu trouvé cette épée? Parle ou je te livre à mes minotaures.



HRP: ne postez pas ici, c'est pour Mandorallen et moi.


Dernière édition par le Dim 29 Jan à 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptySam 28 Jan à 20:35

Je suis Mandorallen de Vo mandor , moi aussi seigneur et combatant des flammes du phénix . Et je vien voir le seigneur de ces lieux : Barthiméus de Slaanesh , grand seigneur et ami de feu mon père Belgarath le sorcier .[/i]

Mandorallen cramponai sont épée héritée de son defunt père . Ses bois l'inquiétait , il avait l'impression qu'où qu'il aille il était précédé par quelques forces maléfiques , a chaque tournant du maigre sentier il craignait un traquenart et le fait de ne pouvoir mener la charge a son avantage lui procurai un sentiment de vulnerabilité rarement éprouvé .
D'après la description que son père lui avait faite de Barthiméus , cet homme pouvais très bien etre celui de sa quete .


Je n'ai que faire de tes minotaures mes archimages me suivent de près et bruleron ces bois maudits pour me venir en aide et toi et tes min(able)otaures (jeu de mots !! lol ) perirait par le feu ou par le fer . Ainsi donc proclamme ta personne avant que la colere qui me monte au nez ne fasse déborder le niveau maximum que je puisse suporté en se jour , car dés lors mon épée sortirait de son foureau étincelant pour te tailler en rondelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyDim 29 Jan à 0:11

-Comment ose-tu parler de la sorte au roi-sorcier, Barthiméus. Je te ferais payer cette affront au plus grand roi de ces terres!
-Brom, ne t'en mêle pas. Mandorallen, si tel est ton nom, pourquoi me cherchais tu. Nous rentrons à Surda. Vien donc avec nous et nous discuterons.

Se tournant vers la forêt: Sophocle, montre toi!
A cet instant, un affrit de haute taille se matérialisa. Il s'inclina respectueusement vers son souverain, une lueur de mépris dans les yeux.


-Sophocle, je te confit la garnison, Brom viendra avec moi. N'oublie pas, je sais tout et je vois tout. En avant.

Barthiméus jeta un dernier regard sur l'épée, et presque invisible, une unique larme glissa le long de sa joue avant qu'il la secha d'un revers de main. <<Je ne veux pas en parlé>> fit il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyDim 29 Jan à 19:31

Arrivé a Surda Barthimeus indiqua a Mandorallen une salle où il pouvait se departir de son armure en toute sérenitée . Mais Mandorallen garda son épée a sa ceinture et se presenta de vant le seigneur de ces terres avec un pantalon plutot classique , mais sont porpoin portait les armoiries de :


Deux royaumes ? S'ecria Barthimeus .

Oui deux royaumes , le mien present et celui de mon pêre Belgarath le sorcier , votre ancien ami .

Si tu est le fils de Belgarath tu aurais du t'introduire imediatement de cette fasson et je t aurai reçus comme j aurai reçus ton pere ! Mais ancien pourquoi ancien ? Aurai-je dessu mon viel ami ?

Que non point seigneur seulement mon pere est décédé il y a de cela quelques années et c'est pour vous apporté cette terrible nouvelle que j'ai bravé les forêts maléfiques qui bordent votre royaume .
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyLun 30 Jan à 15:55

-J'ai eu vent de cette tragique nouvelle. J'éspèrerais que son fils me dirait le contraire..... Raconte moi tout. Je vois que tu garde ton épée, ne sois pas naïf, mais confiant.

Il claqua des doigts. Brom s'avanca. recevant ses ordres, il s'en alla après une révérence.

-Brom mon général commence les préparatif pour le banquet organisé en ton honneur. Je te procure l'asile aussi longtemps que tu restera ici. Je te legue également la demeure de ton père, elle est située sur la colline, tu y sera en paix. Si tu t'ennuis, appelle moi, je voudrais vérifier certaines choses à la salle d'entrainement et je voudrais voir jusqu'ou Belgarath est allez dans ton apprentissage de la magie. je t'enseignerais se que je sais, rien de plus. Suis-moi maintenant et allons discuter dans la salle du banquet.

ils pénétrèrent dans une immense salle. le plafond était si haut que l'on avait l'impression de ce trouver dans une cathédrale. Au centre de la pièce, une table d'une centaine de pieds était cachée par les quantités impressionnante de victuaille. Ils prirent palce au bout de celle-ci et tous le barons et autrs marquises sans importance dévoraient des yeux le nouvel arrivant. Le silence se fit.

-Hum,hum. Nous sommes ici ce soir, pour souhaiter la bienvenue a Mandorallen, fils de Belgarth le sorcier qui nous liberâme il y a longtemps de très mauvais pas... Je voudrais à présent rendre hommage au meilleur amis, au plus fidèle, au plus aimé de tous les amis. A Belgarath!!

Tous en coeur, ils levèrent leurs verres et répétèrent ces mots qui résonnèrent longtemps après.

-J'ai fait sonner toutes les cloches de tous les royaumes soumis à la domination des Phénix. De Targamone à Zicia, de Punia à Lodda, de Gadien à Biurk. Soyez en paix! La perte d'un etre cher est dure mais supportable, nous nous en remmetrons! A présent, mangeons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyMer 1 Fév à 0:17

Grand merci mes seigneurs , mon pêre aurait été fier d'avoir un si bel éloge funêbre . Je voudrait souhaiter à tous ici présent les meilleures choses au monde et leur souhaiter bon apetit !

Peu apres le repas il commençat a discuter avec diférend seigneur de la guerre actuellle et de ces retombés . Barthiméus vint le chercher et l'enmena dans une sorte de salle d'arme et lui declara :
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyMer 1 Mar à 10:37

-Mandorallen, voici la salle d'arme de Lycia. les meilleur bretteurs et berserkers s'entrainent ici. Comme tu peux le constater, une arène à spécialement été installé pour nous. Je te laisse quelques minutes ppour te préparer.

La salle immense était de forme circulaire, un dome scintillane trouvait place au sommet de la salle. L'arène était au centre, des gradins et des balustrades permettaient de voir le spectacle.

-Bien, prend tonarme, nous allons combattre.

Saisissant un bouclier, Barthiméus se placa au centre de l'arène, le sable fin sur le sol laissa de légères marques de pas. Il dégaina Armadès, l'épée légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Mandorallen
Langue pendue
Mandorallen


Nombre de messages : 389
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg-Wihr
Date d'inscription : 13/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyMer 5 Avr à 15:13

Mandorallen saisi un bouclier rond avec des sangle en cuir brun , il avait l'air frêle et leger mais Mandorallen se rendit compte qu'il etait lourd et aparement solide . Au mur des haches , des épées , des dagues , des épées à deux mains étaient acrochés , il choisi une hache de bataille a double tranchant , arme lourde pour des combats d'une puissance infernale , particulierement efficaces lors de combat entre cavaliers et créatures de la nuit , mais tout aussi efficace lors de combats entre amis , où le but n'est que de metre son adversaire a genoux .

Ce bouclier serai t'il de fabrication naine ? Cette hache l'est a n'en pas douté .Si vous êtes pret je propose que nous commencions .

"Oui c"est un bouclier fait par des nains des mines du karanda " répondit Barthiméus

Bien , alors commençont .

Ils commençerent a se mouvoir legerement de gauche a droite , se raprochant , s'éloignant l'un de l'autre . Et tout d'un coups l'assault commençat par une charge de Barthoiméus qui comptait jouer sur la rapidité de l'action , pensant que le bouclier et la hache empecherait Mandorallen de se déplacer assez vite pour évité le coup . Mais malgré le poid de ces armes , la formation au combat au corps a corps en armure , avait doté Mandorallen de muscles solides et puissants ; il parat le coups , avec une certaine lenteur mais la reponse ne se git pas attendre , armant son bras , il repoussa Barthiméus avec le bouclier et tenta en meme temps de lui porter un coup de hache dans les reins , mais le bouclier de Barthiméus s'interposa et devia la double lame . Plusieur enchainement se passerent ainsi avant que Mandorallen se rende compte que le bouclier devenait de plus en plus facile a manié avec l'habitude . Alors Barthiméus ....
Revenir en haut Aller en bas
http://belgariondu68.skyblog.com
Barthiméus
Langue pendue
Barthiméus


Nombre de messages : 233
Localisation : dans un coin pommé nommé Horbourg whir aussi
Date d'inscription : 15/03/2005

Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite EmptyMar 11 Avr à 15:17

Dans un saut fulgurant, Barthiméus jeta son bouclier en l'air et Mandorallen, qui distrait par cet objet insolite baissa sa garde. Barthiméus en profita pour ataquer le flanc droit du guerrier mais encore une fois, il retrouva le bouclier. Distrait de l'objet volant non identifié, Mandorallen se pris le boucier en plein sur le crâne et, de sa voix grave rugit un atroce cri de douleur... Mais il ne fléchit pas. D'une viguer insoupsonnée, il attaqua de plus belle. Eternellement, la défence était présente. Virevoltant, se trouvat parfois très éloignés l'un de l'autres, soit au contraire, ils se collaient, épées au contact.

-AAARGH! Mandorallen, tu manie l'épée avec un talent exeptionnel! fit barthiméus, à bout de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre insolite Empty
MessageSujet: Re: Rencontre insolite   Rencontre insolite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre insolite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Histoire, aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser