Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La taverne de Zymdhâl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyLun 10 Oct à 19:57

_Argawaen entra dans la Taverne de Zymdhâl. A peine que l'Elfe fut entré qu'un flot de voix et de bruits envahit ses oreilles pointues et fines, propres aux Elfes. Les murs étaient de bois et des chandelles d'une pierre très particulière, semblable à celle que les Nains utilisaient pour forger leurs armures, y étaient accrochées. A l'intérieur, des Hommes, vêtus pour la plupart de haillons et des Nains saouls chantaient et buvaient tout leur content.
"Ce sont bien là les Humains. Ils ne savent que boire et manger et n'ont point de morale!", pensa-t-il tout en grimaçant à la vue d'un vieillard qui vomissait ce qui semblait être de la soupe dans une chope de bière.
Argawaen passa entre les tables et se boucha le nez à l'odeur écoeurante de la transpiration et de l'alcool.

"Mais que fais-je donc ici?", se dit-il pour lui-même. Arrivé au comptoir, il commanda une bière glacée et alla s'asseoir à une table, près de la fenêtre...
(hrp:Si tu veux une bonne idée de mon rp, va dans la rubrique"annonce hrp", puis dans "mon livre".)
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyVen 21 Oct à 22:25

lenais qui était ivre mort regarda l'elfes entrer
Et regarder les gas il y a une sorte d'humain a grande oreille
Phoua la honte
lenais s'etala de rire sur un table et s'ecroula par terre
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptySam 22 Oct à 10:24

Argawaen vit le Nain bourré entrer. Un grognement de colère sortit de sa bouche lorsque Lenais le désigna. Aussitôt, quatre hommes bourrés se levèrent de leur table et se dirigèrent vers l'Elfe^^ Le premier attrapa une chaise et la lança sur lui. Tout le monde dans la salle avait tourné la tête vers l'elfe et avait arrêté de boire. Argawaen évita d'un geste rapide puis il dégaina son épée et transperça le corps de celui qui l'avait agressé. L'homme s'écroula, mort. Ce geste fut comme un signal pour les autres hommes. Tout à coup, ils se précipitèrent en même temps sur l'elfe. Arga sauta et coupa la tête du premier, puis il coupa le bras du second. Rapidement, il s'enfuit, laissant les clients de la taverne de Zymdhâl immobiles de stupeur. "Maudit Nain" murmura-t-il en s'enfuyant...
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptySam 22 Oct à 17:26

quelques heurs plsu tard lenais se reveille tout le monde était partie
Mais que c'est t'il passer ?? demanda-t'il au tavernier
Un baston une ernorme baston tout a commencer entre un nain et un elfes je croi et apres il se sont tous tapper dessu.J'ai juste eu le temps de vous metre dans un coin pour votre securiter
S:Holalala merci de m'avoir sauvait mais j'aimerez bien s'avoir qui est ce nain qui est couplable de cette battaille sanglante ??
T: je ne sais pas mais je pourrais reconnaitre le nain pas contre
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyDim 23 Oct à 14:11

Argawaen, qui s'était caché dans la forêt qui s'étendait devant la Taverne vit que tout le monde était parti et que le Nain parlait seul avec le tavernier. Il décida d'entrer dans la Taverne. Arrivé à l'intérieur et appela le Nain:
Êtes-vous fier de vous Nain?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMer 26 Oct à 1:55

T:messir nain c'est cette elfes qui a declancher la baston
S:Alors c'est donc vous.
on se connait messir elfes ??
lenais ne comprenait pas pourquoi elle lui avait adresser la parole
POurquoi lui demander si il etait fiere.il attendit avec impatience sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMer 26 Oct à 12:08

_C'est vous qui avez déclenché la baston, Nain. C'est pour ça que je vous ai demandé si vous étiez fier de vous. Deux hommes sont morts à cause de vous, et j'aurai pu moi aussi périr.
Argawaen attendit avec impatience la réponse du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyLun 31 Oct à 23:05

Oh mon dieu quelle hereur de m'a part mais ce n'est pas dans mes habitude de provoquer des baston meme beurrer
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMer 9 Nov à 15:13

_Les Nains sont si obtus...
Revenir en haut Aller en bas
Tycri
Langue pendue
Tycri


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 26/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMer 9 Nov à 22:13

Tycri n'avais pas perdu son temps avait déja bu ses 100 biere homologuer ,beurer comme un porc sorti de la taverne mais pas par la porte il provoqua un trou mais se souvin que du monde été arriver alors il rerentra et provoqu'a un secon trou il les reboucha avec deux table et un serveur

-"SaLuTaTiOn A tOuS cOmMeNt AlLeZ -vOuS ?,?,?,?"
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMar 15 Nov à 22:57

je suis horrible mais bon c'est la vie je suis désoler elfes de vous avoir provoquer mais c'est notre faut a tout les deux je vous propose un verre en l'honneur de notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMar 22 Nov à 22:00

_Je l'accepte volontiers, Nain. Vous me prenez par les sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMar 22 Nov à 23:07

tavaernier 2 TGV et vite
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyJeu 24 Nov à 20:02

Le tavernier apporta les deux pintes. Lorsqu'il tendit la main pour prendre les pièces, je lui assénai un bon coup de poing. Je n'avais point d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyJeu 24 Nov à 22:38

et mon tgv ??
c'est bien gentil Argawaen mais je veu un tgv moi
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyVen 25 Nov à 22:32

_Pas grave! T'as qu'à te servir maintenant, il est KO !!
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyVen 25 Nov à 23:25

est un Tequila Gin vodka est un
j'avais bien soif
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptySam 26 Nov à 12:08

Je me jetai sur des bouteilles de Whisky Nain. Je les bus d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptySam 26 Nov à 18:58

tes mort donc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyMer 30 Nov à 21:03

_Non, car je suis un Elfe, et pas un Homme faible.
Soudain, 3 hommes armés entrèrent dans la Taverne. Je secouai le Nain pour qu'il se remette de sa vodka, et combatte...
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyJeu 1 Déc à 23:07

lenais n'avait rien bu a par un simple tgv donc il n'a aucune chance de perdre sont comba mais il avait peur pour son ami elfes
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyVen 2 Déc à 11:03

Je me jetai sur les Hommes et découpai en deux parties égales le premier. Quinze gardes entrèrent dans la Taverne, la tête rouge, visiblement saoulés.
Revenir en haut Aller en bas
lenais de calalas
Langue pendue
lenais de calalas


Nombre de messages : 90
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/08/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptyVen 2 Déc à 23:46

il sont tous saoulés meme mon amis elfes enfin sa se comprend vu se qu'il a but a sa place je serait en train de domir je vais essayer de le raison pour que nous nous sauvions en courrant
Revenir en haut Aller en bas
Argawaen
Langue pendue
Argawaen


Nombre de messages : 237
Localisation : Pau
Date d'inscription : 14/09/2005

La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl EmptySam 3 Déc à 13:06

Je continuai de découper avec ma dague les Hommes qui arrivaient, mais celà devient chiant au bout d'un moment. Lenais m'appela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Zymdhâl Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Zymdhâl   La taverne de Zymdhâl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Zymdhâl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taverne des Seigneurs
» Taverne des perdants
» taverne de l'oublie
» Taverne qui serty a rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Tavernes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser