Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eolias Du Royaume Lirin

Aller en bas 
AuteurMessage
Eolias
Invité




Eolias Du Royaume Lirin Empty
MessageSujet: Eolias Du Royaume Lirin   Eolias Du Royaume Lirin EmptyMar 8 Mar à 23:57

Voici mon histoire...

La grande sorcière de mon village Arachnea m'avait jeté un sort...
vivre dans la solitude et mourir, mais il y avait un remède à cela:il fallait que je boive une potion à base de divers sang (dragon, liche, humain...). Hélas je ne pouvait pas trouver cela sur la terre où j'habitait, il fallait que je parte...
C'est alors que l'un des compagnons que j'avait un jour croisé me parla d'une île nommée Téliarok, une île où de grands Seigneur se battait pour construire leur Royaume...c'était ma chance.

Je parti pour un long voyage...

Lorsque je suis arrivé sur Téliarok, j'appris assez vite comment allait se passer ma nouvelle vie, je tentais de m'imposer afin de trouver ce que je cherchais...
Un jour, je sentis une sorte de chaleur qui m'envahissait, lorsque je tournai la tête, je vis un grand Seigneur:il s'appelait Nalec. J'appris assez vite que c'était le chef des Flammes du Phénix, mais cette chaleur m'avait troublé...Je compris aussitot que le phénix pouvait détruire ce maléfice.
Je contacta le seigneur Pilmaldur qui m'accepta dans sa guilde, depuis ce jour sacré où le Phénix a croisé ma vie, je lui ai juré fidélité et décida de combattre pour lui.

A présent je me bats, le phénix a mes côtés, et mes ennemis ne peuvent y échapper...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eolias Du Royaume Lirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation du petit royaume Isina
» Nolia du royaume d'Ibylle
» Dame Isilgaviel du royaume d'Uriowen
» Seigneur Goremma du royaume Eredda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser