Les Flammes Du Phenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Flammes Du Phenix

Dialogue royaumes.net
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le début

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalec
Rang: Administrateur
Nalec


Nombre de messages : 872
Localisation : nancy
Date d'inscription : 30/01/2005

Le début Empty
MessageSujet: Le début   Le début EmptyMar 26 Juil à 12:17

Au départ, vous n'avez qu'un chateau, vous pouvez en avoir 50 au maximum, c'est ce que vous devez essayer d'avoir. Vous devez vous faire vos 50 chateaux le plus rapidement possible, même si ça coute très cher.

Commencer par monter jusqu'à 5000 hectars, vous allez faire d'abord des troupes, ensuite avec vos troupes, vous allez piller les mecs les plus faibles que vous trouverez, sauf les rnj ( les rnj apparaissent en gris dans la page guerroyer ). A partir de là vous pillez un maximum sans dépasser les 10 000 hectars.

Par contre, s'il vous arrive de piller avec des villageois ( déconseiller si on a dépassé les 5000 hectars ) ne sacrifier que le quart des troupes, les villageois sont précieux.

Ensuite, quand vous avez 15 chateaux, vous allez commencer à faire votre armée. Les armées se font comme ceci :

80 Vengeurs ( leurres )
80 Archers ( leurres )
80 Chasseurs ( leurres )
80 Chevaucheurs ""
80 Forestiers ""
80 Druides ""
80 Sentinelles ""
80 Rôdeurs ""
800 Prescients ( full )

Vous devez choisir un full, le full, c'est l'unité que vous allez créer en masse, ce masse d'unité sera difficile à vaincre et sera très puissant. Les règles du jeu font que vous ne pouvez affronter que des royaumes ayant le même nombre d'unité que vous ( à 100 unités près ).

Les leurres, ce sont des unités faite pour être détruites, vos leurres se feront attaquer à la place de votre full, pour que celui-ci reste intact et puissant, vous pouvez faire comme leurres, 1 de chaque autres unité, ou 2 ou 5 ou 10 ou alors vous pouvez faire comme moi, mettre des leurres proportionnelle à la force du full ( plus le full est grand, plus les leurres sont grands aussi ).

Moi par exemple je fais du 10 % , pour 100 unités de mon full, je mes 10 de chaque autre unités ( 10%)

Enfin quand vous aurez votre armée, vous pourrez terminer vos 50 chateaux sans problème.

Pourquoi faire des chateaux? Pour faire des villageois qui vous donneront beaucoup de ressource, ( 60 000 pépites par nuit si vous mettez 100 % en or )plus vite vous aurez de villageois, plus vite vous pourrez faire de batiments, plus vite vous pourrez faire une grosse armée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Flammes Du Phenix :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser